Nous partons en repérage

Nous allons passer 1 mois sur Hua HIn, qu'avez vous pensé de cette ville et de ces alentours?

Bonjour , Je viens de rentrer aprés 1mois passé a Hua Hin .C'est une ville accueuillante,toute en longueur ,un marché couvert typique(Chatchai),un marché de nuit trés animé ,la plage a partir du Hilton jusqu'au sud est assez propre ,les restos  prés de la plages sont abordables .Par contre  je ne vais pas résider a Hua Hin,le manque de végétation ,les balades m'ont manqué . Autrement c'est une ville ou la sécurité est absolue ,pour les fetes de fin d'année ,pas de forces de police visible,aucun probléme .... ville du roi !!!!! rencontré des français etablis,nombreux touristes etrangers, salons  de massage a profusion ,meme les thais(es) ont été sympas .La Thailande pour touristes .. A+ Allez au sud de HH a KHO TAKIAB ,temple et plage ; ;);)

Bonjour a vous tous . Mon amie et moi envisageons de nous installer sur Ko Samui ,pouvez vous me donnez des renseignements ,prix de locs longue durée, cout de la vie,ect ect et une question qui me vient a l'esprit : l'assurance habitation pour une loc  est obligatoire comme en France ??  merci d'avance ... :cheers:

bonjour
je me permets de vous contacter suite à votre mail,mon épouse et moi même serions intérésses pour passer rois mois par ans à h hin,pourrais je profiter de votre expérience de terrain pour avoir des informations de vécu

en vous remerciant

Bjr,
Des posts sur Hua Hin, il y en a déjà eu pas mal. Il suffit de rechercher dans les anciennes discussions.
Cdlt

Bonjour odgisocrate,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Thailande pour une meilleure visibilité.

Merci

Priscilla  :cheers:

et sur Samui il y en a encore plus.