Petit pot de bébé

Bonjour,
que  trouve t'on comme marque de petit pot bébé ??
Blédina ou autres

Blédina ET autres Guiguoz!!!!

D'accord, merci!
comme ça nos valises seront moins lourdes !

fifoumi a écrit:

D'accord, merci!
comme ça nos valises seront moins lourdes !


On avait acheté Blédina l'année dernière pour notre fils, à noter que les petits pots sont plus cher qu'en France!

Merci de cette précision !

"Pour la santé de vos enfants, l'abus de petit pots est mauvais pour la santé, à consommer avec modération."

Quand est ce qu'ils mettent ça sur les petits pots? avec des photos d'enfants mal formés? :lol:

pagetronic a écrit:

"Pour la santé de vos enfants, l'abus de petit pots est mauvais pour la santé, à consommer avec modération."

Quand est ce qu'ils mettent ça sur les petits pots? avec des photos d'enfants mal formés? :lol:


En vacances et en vadrouille d'un jour à l'autre, les petits pots peuvent être bien pratique...!

Pas toujours évident quand on est invité souvent (ou en location) de prendre place dans la cuisine pour faire cuire son morceau de potiron et de demander un mixeur aux hôtes car bébé n'aime ses purées que mixées et sans morceau sinon il mange rien...

Attention on ne lance pas une maman sur un sujet petit pot industriel/fait maison, ça peut être sensible! :D

Oui une clope par jours c'est pas mauvais pour la santé :)

pagetronic a écrit:

Oui une clope par jours c'est pas mauvais pour la santé :)


Si tu le dis! Je ne suis pas contrariante moi!  ;)

Puisque l'on est chez les bb, trouve t on du lait de croissance à Maurice, car i l y a deux ans, j'avais les valises bien lourdes à cause de ça?

merciii

Oui, globalement on trouve tout ne t'inquiète pas,
il y a du Blédilait à SuperU

Tu en trouverais aussi à Madagascar, ou au Niger :D

Oui on trouve de tout a Maurice... A kigali c'est plus dur...