Francaise à Dallas pour 2 jours -cherche rencontre pr visiter la ville

Bonjour,
Je suis étudiante en médecine à Bordeaux, je viens à Dallas pour récupérer un don de moelle osseuse pour un patient, sur 2 jours à compter du 21 février; j'aimerais visiter la ville... Des français pour m'aider/me conseiller/me faire visiter?
Merci beaucoup!
marie

Bonjour, je viens sur Dallas, à peine 2 jours dans le cadre de mon travail, en février, aurais tu des conseils à me donner? quoi visiter? Merci!

Bonjour marie et bienvenue sur Expat.com

Afin de rendre votre post plus visible, veuillez svp noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de ce dernier sur le Forum Dallas

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour,
Si tu ne restes que 2 jours, je te conseille le 6th floor museum le musée dédié à JFK, sur Elm St, faire le tour de l'esplanade devant le musée, aller dans un mall, genre North East Park, et si tu as la possibilité de bouger: resto, bar ou balade dans Bishop Arts District. Je te conseille de jeter un oeil à la ville de nuit, la skyline est sympa.
Bonne visite!

Bonjour,

J'ai été à Dallas pour 2 jours, il ne faut pas louper Fort Worth Stockyard, ce serait trop dommage !
J'ai un article dans mon blog dédié sur Dallas, si vous voulez avoir plus d'info. :-)

Sarah