Quelles sont mes chances de trouver un travail

je m'appelle sadik . 
je suis au Bresil j'ai 25 ans je voudrais m'expatrier en Guyane.j'ai pas une formation professionel en tant que t'elle donc je voulais savoir quel sont mes chances de trouver un travail n'importe laquel et quel est le salair minimum en Guyane. Merci

Bonjour sadik rehoboth,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Guyane pour une meilleure vue.

Merci

Priscilla  :cheers:

aucune chance si pas de carte de séjour et même si carte de séjour 25% de chômeurs ici

Bonsoir, j'arrive sur Cayenne pour le mois d'août prochain pour suivre mon mari muté dans la marine pour 3 ans moi je suis assistante maternelle et j'aimerais continuer mon métier la bas donc je voulais savoir si vous savez un peu si y'a du travail dans ce domaine?  Merci

Bonjour! en tant qu'assistante maternelle tu trouveras du travail facilement. Ce n'est pas le nombre de bébé qui manque ici :) à titre informatif je recherche une assistante maternelle pour début octobre et toutes celles que j'ai appelé sont déjà prises! Bon courage pour les préparatifs

Je cherche un emploi dans la restauration plus precisemment serveur ou commis en salle  .merci d'avance

Tu trouvera vite du boulot car c'est un secteur qui recrut vite et qui est porteur
Surtout dans les grandes villes  :top:

bonjour tout le monde !! je suis aide-soignante, sera t il facile pour moi de trouver du travail ? et est ce que le salaire est le meme qu en France ? merci

coucou !!
si je ne trouve pas de poste d aide soignante , est ce qu il y a des petits boulots à faire sans qualifications ?
merci

Bonjour,
les postes d'aide soignantes sont assez prisé ici.
Il y a une école à cayenne, et l'hopital recrute peu.
Mais comme pour tout poste il y a une part de chance... Si tu arrives au bon moment et qu'il recherche...
Dans quel service as tu bossé avant? as tu déjà bossé à l'hôpital?
Tu peux toujours postuler et voir si tu as des réponses.
Je pense qu'il n'y a pas forcément beaucoup de postes, mais que si tu postules un peu partout tu trouveras quand même du travail assez rapidement (plus vite que dans certaines régions de métropole en tout cas).
si tu as d'autres questions n'hésite pas

Bonjour, je voulait savoir quelle sont les secteurs qui recrute le plus en guyane ?

Bonjour
Je voulais savoir si il y avait du boulot comme chauffeur super lourd du coté de cayenne ou matouri....