Investissement dans l'aviculture au Sénégal

Bonjour cher(e)s membres,
Je viens en France depuis 4 ans et il y a quelques semaines, avec deux amis sénégalais, nous avons décidé d'investir dans l'élevage de poulet de chair et de production d'œufs. A ce jours nous avons investi 5 millions FCFA hors prix terrain situé  à la sortie de Rufisque. Nous continuons de financer ce projet sur le point de démarrer. Pensez-voius que c'est un secteur porteur ? Nous nous sommes fiés aux conseils d'un ami sur place avant de nous lancer.
Merci pour vos précieuses idées et suggestions

Bien cordialement

Bonjour,

le mieux serait de poser votre question, directement sur le forum Senegal du site en cliquant sur destinations Afrique du site en haut de page.

Votre question ne concerne pas les français, mais les personnes sur place au Senegal.

bonne journée.

Merci allspice pour votre réponse. Je vais essayer d'y remédier.
Bon début de semaine à vous

discution déplacersur Sénégal   jean  luc  ;)

Bonjour Jean Luc 1
Comment pouvoir déplacer cette discussion sur le bon forum? Merci à vous

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai déplacé la discussion sur le forum Sénégal. :)

Merci

Priscilla

Bonjour Priscilla,
Merci à vous !

Bonjour, personnellement je pense que ce secteur est porteur d'affaires. Moi même je pense à faire la même chose, ou dans l'agriculture (élevage) en général. Bonne continuation à vous!

Bonjour Jonathan71160
Merci pour vos conseils. Vu que notre ami à Dakar a insisté pour que nous nous lancions, nous n'avons pas beaucoup hésité pour le faire. Bon courage et plein succès pour vos projets.

Merci beaucoup et qui sait? Peut être que nous pourrions collaborer dans le futur!

Jonathan71160 a écrit:

Merci beaucoup et qui sait? Peut être que nous pourrions collaborer dans le futur!


Pourquoi pas, je suis ouvert à toute perspective d'affaires.

L'aviculture est une filière très lucrative mais beaucoup de poulaillers ont fait faillite par méconnaissance de l'activité. Avant de vous lancer, assurez vous d'avoir toutes les cartes en main. ***

Modéré par Stéphanie il y a 8 ans
Raison : Pas de pub sur le forum svp, Je vous suggère de vous enregistrez sur notre Annuaire des entreprises au Sénégal