Internet,Télé region Bourgas - qualité-prix??

Qui pourrait me renseigner sur les possibilités d'internet : qualité, prix ?       
Et pour le télé vous utiliser un parabole et vous recevez des chaines francaises et belges ?

perso j'ai acheté un decodeur tnt sat en france et j'ai toutes les chaines plus la tnt francaises pour un prix de 100 euros.
ici vous trouverez des decodeurs pour 200 levas mais vous n'avez que 5 chaines francaises et pas les plus interressantes!

Excusez moi que je suis nulle dans ce domaine ...   maintenant j'ai en france une parabole avec decodeur et abonnement canalsat.  C'est pas cela dont vous parlez ?

Et internet ?  Dans les villages dans la region autour de Burgas il y a partout téléphones fixe ?  Et bonne connection internet ?   Et le prix ?

je pense que c'est ca. mon decodeur tntsat est géré par canal plus. est ce que votre decodeur canalsat vous permet d'avoir accés a toutes les chaines ou est ce seulement un decodeur pour capter canal plus?
pour le reste internet et telephone fixe fonctionne bien meme dans les villages mais renseignez vous avant concernant internet si dans le village ca passe bien.

On capte tout les chaines. 

Vous payez votre abonnement canal plus donc en france ?  Et quand vous avez besoin d'une nouvelle carte , elle vient de france ?

la carte est valable 5 ans. quand viendra la date anniversaire, je demanderai a un ami de m'en commander une et de me l'envoyer.
car ces decodeurs normalement ne doivent pas etre utilisés a l'etranger selon leurs conditions generales de vente

c'est ce que je pensais ...  je suis moi meme flamande et pour avoir les chaines neerlandaises  il me faut une adresse la bas et j'ai le malheur en dehors de la carte qui est valable qu'une annee, qu'ils changent regulierement le decodeur ! 

mais bon, les postes francaises sont plus importants car mon fiance est francais et parle que le francais et en plus c'est moi qui veux qu'on s'installe en bulgarie et lui il n'est pas encore persuade ...

je voie que vous etes deja un moment sur ce site donc vous etes deja longtemps en bulgarie et vous avez donc l'experience je suppose.