Nouvel arrivant de Normandie à KLCC

Bonjour à tous,

Je me présente Damien, bientôt 30 ans, je suis en Malaisie, à KL depuis deux semaines pour tenter de développer ma société de prestation de services dans l'oil and gas, mines... energies...

Je suis arrivé tout seul comme un grand, j'ai commencé par 3 jours à l'hotel, depuis je suis dans un appartement à KLCC.

Mon parcours en tant qu'expat est assez varié. J'ai commencé par le Koweit, puis l'angleterre, l'algérie, grèce, Italie, Serbie....... un peu de temps en france et me voilà arrivé à KL.
L'asie je connais par des voyages privés effectués il y a quelques temps, Sri lanka, Chine ...

Ce que j'aime, la moto, la marche, nager, découvrir en groupe, sortir et prendre un verre (ou deux ou plus :) ), faire des rencontres, connaitre du monde.

Quand vous voulez pour se rencontrer, je jetterai un oeil sur les propositions faites ! ;)

Au plaisir d'échanger de vive voix !

Salut Damien,

Je suis Amrane, je travaille dans l'oil field je suis Algérien,je vient de m'installer aussi depuis qlq mois, fait moi signe si t'a envie de papoter un peu sur le business malgré cette crise qui de nous  facher ;), voila mon num: 016 260 3646.

Au plaisir ;)

Bonjour

Je me permets de me joindre à vous dans la discussion car je viens d'arrivée moi aussi à Kuala Lumpur hier et je souhaite faire des connaissances pouvoir partager des moments des excursions ect ...

Bonne journée
Cindy

Un p'tit gars de la Normandie qui bouge et qui bouge bien... c est du rare !
Moi je suis ici depuis un peu plus de 10 ans, et je ne me plains pas, la France me manque un peu, mais je m y fais, et je m y fais encore mieux maintenant puisque mis a part tout le cirque qu il y a en France, je me sens plus en securite ici qu a Paris, ma ville ou j ai vecu pendant 30 ans, apres avoir quitte, un jour, il y a longtemps,  mes pommiers fleuris !
A bientot peut etre !
Jean Pierre.

Salut Cindy,