Nouvel arrivant de Normandie à KLCC

Bonjour à tous,

Je me présente Damien, bientôt 30 ans, je suis en Malaisie, à KL depuis deux semaines pour tenter de développer ma société de prestation de services dans l'oil and gas, mines... energies...

Je suis arrivé tout seul comme un grand, j'ai commencé par 3 jours à l'hotel, depuis je suis dans un appartement à KLCC.

Mon parcours en tant qu'expat est assez varié. J'ai commencé par le Koweit, puis l'angleterre, l'algérie, grèce, Italie, Serbie....... un peu de temps en france et me voilà arrivé à KL.
L'asie je connais par des voyages privés effectués il y a quelques temps, Sri lanka, Chine ...

Ce que j'aime, la moto, la marche, nager, découvrir en groupe, sortir et prendre un verre (ou deux ou plus :) ), faire des rencontres, connaitre du monde.

Quand vous voulez pour se rencontrer, je jetterai un oeil sur les propositions faites ! ;)

Au plaisir d'échanger de vive voix !

Salut Damien,

Je suis Amrane, je travaille dans l'oil field je suis Algérien,je vient de m'installer aussi depuis qlq mois, fait moi signe si t'a envie de papoter un peu sur le business malgré cette crise qui de nous  facher ;), voila mon num: 016 260 3646.

Au plaisir ;)

Bonjour

Je me permets de me joindre à vous dans la discussion car je viens d'arrivée moi aussi à Kuala Lumpur hier et je souhaite faire des connaissances pouvoir partager des moments des excursions ect ...

Bonne journée
Cindy

Un p'tit gars de la Normandie qui bouge et qui bouge bien... c est du rare !
Moi je suis ici depuis un peu plus de 10 ans, et je ne me plains pas, la France me manque un peu, mais je m y fais, et je m y fais encore mieux maintenant puisque mis a part tout le cirque qu il y a en France, je me sens plus en securite ici qu a Paris, ma ville ou j ai vecu pendant 30 ans, apres avoir quitte, un jour, il y a longtemps,  mes pommiers fleuris !
A bientot peut etre !
Jean Pierre.

Salut Cindy,

Si jamais tu as des questions ou autre n'hesite pas. KL est une belle ville mais il faut connaitre un peu pour en profiter pleinement.

Fred

Je suis egalement Normand expat :)
j'ai meme un autre ami Normand expat en Malaysie..... nous ne somme pas si rare

Bonjour
Je compte  m'installer  en malaisie pour le moment je suis  en France je voulais partir  en octobre  je cherche  des contacts  a+

Saaaaluuuuuuut.. Bon je suis pas encore à KL mais j'y serais à partir du 8 Décembre.
Si vous avez des circuits à proposer svp pour débuter je suis preneur :)

A+

Bonjour à tous,

Je débarque en Malaisie courant du mois d'août pour environ un mois. Mon épouse et moi avons déjà prévu de nous balader dans le pays : KUALA LUMPUR, MALACCA, CAMRON HIGHLAND, PENANG, etc

Nous avons hâte !

L'idée de fond est également de rencontrer des personnes sur place avec qui échanger sur la qualité de vie, la richesse culturelle (et culinaire :) , et sur les différentes opportunités business.

Consultant en stratégie de croissance auprès des TPE/PME et co-fondateur d'une société dans le Big Data, je souhaiterai rencontrer des Français établit à Kuala Lumpur et ou à Malacca afin de partager un verre, un repas, autour de ces sujets.

A priori il y a environ 3 000 Français établit dans le pays, je tente ma chance, j'espère que vous me répondrez.

A très bientôt.

Bien Cordialement,
Jean Pierre Deyaddine Laroche

Bonjour je suis en Malaisie à partir de vendredi pour 15 jours je vais passer 2 jours à Kl si vous avez des infos sympa ou le tps pour me faire visiter un quartier ,je suis avec une amie.bonne semaine et à bientôt peut être😊,