Location de vacances gran canarie

bonjour a tous
tjs en recherche de partir et monter un petit commerce dans  ces iles, donc je cherche deja a partir en vacances pour voir un peu sur place, j'ai deja fait lanzarote et je voudrais voir grand canaria, donc je cherche un location pour juillet ou aout bord de mer dans un cadre sympatique
si vous avez des adresses ou je puisse trouver ça merci beaucoup

Bonjour la graille,

Vous pouvez également mettre une annonce dans la rubrique Annonces immobilières aux Îles Canaries en ce qui concerne votre recherche.

Shaazia
Equipe Expat.com

Ok merci je vais le faire mais y a t il des agences immo qui font des locations mais pas en club ou de particulier à particulier? ?

la graille a écrit:

Ok merci je vais le faire mais y a t il des agences immo qui font des locations mais pas en club ou de particulier à particulier? ?


Bonjour
Il faut consulter les sites comme :

mil anuncios.com
segundamano.es
tucasa.com
abritel

Vous y trouverez des annonces de particuliers ou d'agences immobilières. La difficulté est de réserver à distance car si une annonce vous intéresse, il faut laisser un n° de téléphone espagnol et souvent, les annonces ne sont pas à jour : si elles ne sont plus d'actualité, elles ne sont pas forcément retirées du circuit.

C'est plus facile de trouver quand on est déjà sur place. Je conseille souvent de prendre une semaine en hôtel ou résidence appart pour faire les recherches.

Tout dépend en fait de la durée de votre séjour "reconnaissance"... et quitte à faire : prenez le ferry pour venir découvrir Tenerife pendant votre séjour. Vous pourrez ainsi comparer les 2 îles.

Cordialement
Patricia

A tout hasard je confirme le point de vue de Patricia :  Après des semaines de recherches sur sites etc je n'arrivais à rien. Je suis venue et en une semaine sur place  j'ai trouvé pilepoil ce qui convenait à mon genre de beauté et à mon budget ! ici l'"humain" compte davantage... Vous pouvez vous lancer... Au pire il y a des auberges de "jeunesse" sympas pour les fauchés !