Rencontre entre filles au pair

kenjee a écrit:

Bonjour :)

Pour rappel :

N'oubliez pas de vous abonnez à la section Réseau social Londres pour être notifié des rencontres futures.

Cordialement
Kenjee

Laure dngt

MyriamIris a écrit:

Hey salut tout le monde !

Je suis dans le même cas que vous. Je suis aupair dans le nord de Londres (comme certaines) et même si ma famille est cool j'ai vraiment besoin de rencontrer des aupairs pour partager nos aventures autour dans un café assez branché dans le centre de la ville. Je vois que beaucoup réponde à l'appel depuis quelques jours mais .... A QUAND LE RDV DANS CE CAS ?  :par:

Moi je propose une sortie samedi prochaine (le 26) à Oxford Circus (c'est la station de métro qui est en plein milieu d'Oxford Street) après c'est juste une proposition de ma part on pourrait, si besoin, changer de lieu. Vers 11 heures ? Pour pouvoir déjeuner ensemble et passer une bonne partie de l'après-midi aussi. C'est comme vous le sentez. Dîtes moi si ça vous intéresse .... ou pas  :shy

See you soon girls :)


Hi everybody

moi je suis partante mais je ne suis pas une jeune fille au pair. Je sais que cela fait que lundi que je suis ici mais j'aimerais rencontrer d'autres Français qui est dans la même aventure que moi. Alors Myriam, je suis partante.

Mp pour me contacter ou alors FB

see you.

Salut tout le monde, je suis fille au pair près de Londres depuis maintenant un mois et j'avoue que je n'ai pas fait beaucoup de rencontres..   J'aimerai me joindre à vous aujourd'hui à Oxford street si le rdv est toujours d'actualité.
Merci ! :)

Bonjour tout le monde! Je suis depuis maintenant 2 semaines à Hampshire près de Winchester et à 1 heure en train de Londres, et je recherche des jeunes filles au pair française si possible, pour pouvoir faire des rencontres, allez boire un café, chocolat ou autre, faire du shopping et plus encore! Si des personnes sont intéressez, n'hésitez pas, vraiment j'ai besoin de soutiens, parce qu'être à l'autre bout de chez sois, c'est difficile...
Merci :)

Coucou tout le monde!
Il y a des personnes près de Winchester, Hampshire ? je me trouve à Hampshire, et je ne connais pas très bien les environs :/ si des personnes veulent me rencontrer il n'y a pas de soucis je suis disponible! (:

Salut :)

Moi j'arrive jeudi pour fille au pair à Bedford
A 30min de Londres

Et ce serait un plaisir de rencontrer des personnes je ne connais absolument personne non plus. .. et je suis partante pour visiter london  :cool:  allé boire un verre .. shopping ... soirée ... ou ce que vous voudrez  :D

Salut tout le monde.

Il y a quelques jours j'ai posté un message pour un potentiel RDV entre jeunes françaises (aupair pour la plupart) mais comment dire ...... j'ai pas eu de réponse ? Et puis je n'avais pas une bonne connection wifi ces derniers jours (désolée du coup, pour celles qui m'auraient répondu).

DU COUP ....

Vu qu'il y a pas mal de réponses, je retente ma chance en proposant une autre date de RDV.

Est-ce que le samedi 3 octobre vous irez ? Un petit pique nique à Hyde Park serait sympa (en croisons les doigts que le temps soit de la partie) vers 12:00/12:30 ?
Il faudra juste réfléchir à un moyen de se retrouver (vu que le parc est juste immense) mais je pense que ça pourrait le faire.

Dîtes moi ce que vous en pensez. Soit en répondant directement à mon message ou en m'envoyant un message privée.

Parce-que sérieux les filles .... Je veux rencontrer des gens ... !

Bisou à toutes :)

Moi je suis partante! Seulement je suis à côté de Winchester donc je vais venir en train, je voudrais juste savoir si quelqu'un pourrais me guider de la sortie du train au park car je ne suis encore jamais aller à Londres:( (en espérant que quelqu'un me réponde..)

Salut,

moi j'arrive Jeudi à Bedford, donc pour mon premier w-e dans la famille, je vais rester avec eux,
mais si par la suite vous avez envie de refaire des 'journée/soirée rencontre' je serais partante ! =)

Salut, je suis également partante pour samedi et je pense que se retrouver à l'arrêt de métro Marble Arch est le plus simple !

Slt les filles,

Moi je ss partante pour samedi 3 .
Il me faut rencontrer des personnes. 😊😕

Ça serait mieux de se rencontrer dans une station la plus proche du park.

Coucou ! Moi je suis partante pour samedi aussi :-):-):-) La station la plus proche est je pense marble arch.

Hello ,
Moi aussi je suis partante pour samedi !!
Pour se parler peutetre devrait on s'envoyer nos facebook ou numero en message privee ? Ou creer un groupe de discussion sur whatsapp ?

Bonjour, j'avais pensé faire un groupe Facebook ?

Hi Ladies !

C'est super que l'idée du pique-nique vous plaisent cependant je vous propose une autre alternative ...

Je ne sais pas si vous connaissez la page facebook du "Cercle des Français de Londres" ? C'est une page vraiment superbe où tous les Français postent divers messages et parfois ils créaient des évènements. 
Vous pouvez jetter un coup d'oeil pour voir ce que ça donne.

Et demain justement ils organisent un pique-nique à Green Park à 14:00.
Il y aura pleins de Français (dont des aupairs), j'y étais il y a 3 semaines et c'était plutôt cool.
La station de métro s' appel "Green Park" et il y aura (dès l'entrée du parc) un grand canard en plastique pour que l'ont puisse tous se retrouver au même  endroit.

J'espère que ça vous convient à toutes .....

Perso je n'ai pas de wifi donc je ne pourrai pas vous répondre.

Je pense n'avoir rien oublié .....

Bisou et (je l'espère) à demain :)

Alors les filles, plutôt partantes pour Green Park ou vous préférez rester sur l'idée de Hyde Park entre au pairs ?

On reste sur notre idée de pique nique entre aupair à 12:30 à Hyde Park ? Dès l'entrée ? À l'entrée principale (côté oxford street) ?

Please répondez !

Hyde park ou green park ?
Moi jsui ok mais il faut qu'on se mette d'accord lol
Donc myriamisis tu preferes quoi ? Et toi elsa ?

Disons Hyde Park à 13:00.
Entre aupair.

ok moi je devais aller av une autre au pair a green park ! Je la previens et je te dis .

Okay.
Par contre il faut se donner un endroit bien précis.
Il y a pleins de bus devant l'entrée principale (côté oxford street)

Ou alors.

Je pense qu'on devrait se rejoindre au primark d'oxford street et aller ensemble à HP vu que c'est 500 mètres plus loin.
À 13:00 !

13h15 jsuis pas prete jserais pa a l'heure sinon !!!! 🙏

Okay Okay ..... Alors il vaudrait mieux dire Green Park. C'est à 14:00 et puis ce sera plus simple de se repérer avec le canard jaune.

Je répète : Green Park (avec le même nom de station de métro) à 14:00 !

Olay ? Désolée pour ces changements de dernière minute.

Ok a toit a l'heure

Hello.
Je suis à Chesham.
Si ça vous dit d'organiser une petite rencontre, ajoutez moi sur Facebook (ce sera plus pratique)
Mon FB : So fmr
À bientôt ! (:

Hello
Je vais partir comme jeune fille au pair sûrement en fin de semaine prochaine à Rainham dans le grand Londres (moins de 20km de Londres) et vu que je ne connais absolument rien là-bas j'aimerais bien faire quelques connaissances pour visiter la ville, faire du shopping, faire la fête etc et apprécier au mieux mon séjour car c'est plus marrant à plusieurs que toute seule!!

Si vous êtes intéressées n'hésitez pas à répondre ou à m'ajouter sur fb: Margaux Butturini  :)

Salut les filles !! Je suis au pair à Londres depuis 1 mois et demi. Je serai ravie de vous rencontrer ;)

Hello Margaux,

Tu arrives quand exactement? ^^

Entre lundi et mercredi prochain en fait, je vais commander le billet d'avion demain!

Bônjour, je viens d'arriver à East Garston, près de Reading. J'aimerai trouver dès contact, je me sens un peu seule!
Voilà voilà, bonne journée

Salut. Je viens d'arriver en tant que fille au pair vers Reading. Si ca te dit, répond moi

Coucou,

Je suis en Angleterre depuis 2 mois maintenant, j'habite dans le Surrey à Ashtead, c'est à 30-40 minutes de Londres. J'aimerais faire de nouvelles rencontres, je suis libre le mercredi, vendredi et le reste du week end où je me rend très souvent à Londres, alors si vous êtes interessées contactez moi

Mon facebook : Morgane Lelerre (pour celles qui trouveraient ça plus simple :) )

Salut à tous ! Moi c'est Joane je vien à peine de débarquer à Londres, je suis fille au pair dans une gentille petite famille qui vit en zone 2. J'aimerais rencontrer des jeunes filles au pair française pour boire un verre, café, shopping,sortir... Donc si ça vous êtes intéressé n'hésitez pas !!  😜

Ayo, Nora enchantée
Deux mois que je suis à Londres, j'ai besoin de bouger avec des FILLES pleaaaaase !
Marre de sortir solo, alors si vous êtes partante on s'écrit. See you

Hey je suis fille au pair à Luton vers Bedfordshire depuis le 30 octobre et j'aimerai rencontrer des gens pour faire connaissance sortir les week-ends :)

Hey! S'il y en a qui sont ok pour passer un samedi ou un dimanche ensemble dans le centre de Londres, contactez moi! :)

Bonjour, je m'appelle Lily !
Dans quelques jours, je serais Aupair prés de la station de métro : Southfields !
Je cherche des rencontres Aupair dans les environs ou qu'importe !
Je serais disponible le mercredi et les weekend en général !
Je n'aime pas vraiment les sorties en club et boite de nuit ! Je cherche des rencontres très simple. Papoter, apprendre à se connaitre et visiter ensemble pourquoi pas ? Shopping également et quelques restaurant ?
Je suis ouverte à toutes les rencontres avec des Aupair de France ou même qui viennent de Belgique (là d'où je viens) !
N'hésitez pas à me contacter, j'aimerais vraiment me faire des contacts avant mon arrivée !

Coucou les filles, j'aimerai savoir si il y a des filles au pair près de Chelmsford, c'est au Nord-Est de Londres. J'avoue que je ne connais pas de fille au pair, donc du coup je m'ennuis un peu. J'aimerai aller à Londres plus souvent mais toute seule, je n'ai pas trop trop envie. Voilà, tenez moi au courant quand il y a des rassemblement s'il vous plait :)

Hello les filles :)
Je viens d'arriver à Chelmsford (depuis une semaine). J'aimerai également aller plus souvent à Londres ou même faire quelques activités avec d'autres filles au pair !
Je suis surtout disponible le week-end :)
Toute proposition est la bienvenue !