COUT DES EXTENSIONS DE VISAS.

Bonjour a tous.
Voici les derniers tarifs,relevés a Phnom Penh il y a quelques jours.Ce sont ceux pratiqués par LUCKY MOTO 413 Eo,Monivong Blvd a Phnom Penh.C est une entreprise ouverte en 1992,qui est située a la meme adresse que lors de son ouverture,et dont j utilise les services depuis 1994.Ils connaissent leur job,et jusqu ici,j ai toujours été satisfait de leurs prestations.
  VISA TOURIST: extension pour un mois: 47 USD.Une seule extension est possible pour ce type de visa.
  VISA TYPE E (ou business):
-  1 mois:  47 USD.
-  3 mois:  77 USD. ( 75 USD en Avril 2014).
-  6 mois:157 USD. (153 USD en Mars 2014)
-12 mois:287 USD. (283 USD en Janvier 2014).
Dans tous les cas,fournir une photo.
Le délai est d un peu plus de 3 jours.Je donne des exemples.
Vous apportez votre passeport le Lundi matin avant 11 heures.Vous le récupérez le Jeudi apres 15 heures.
Vous apportez votre passeport le Mardi matin avant 11 heures.Vous le récupérez le Vendredi apres 15 heures.
Si vous le déposez avant 11 heures le Mercredi,Jeudi ou Vendredi,il faut alors rajouter les 2 jours du weekend.
Meme chose pour les jours fériés,tres nombreux au Cambodge.
Je précise que je ne touche,bien évidemment aucune commission......et si vous connaissez moins cher,n hésitez pas a nous le faire savoir.

@ BERDMOREI > Je vous remercie pour ces informations :)


Priscilla

merci pour votre réponse

Merci Berd pour les infos.

Est-il possible de les actualiser?

Cordialement,

Oui, une actualisation est indispensable dans la mesure où ce post est ancien et les règles viennent je crois de changer

Les prix sont toujours d'actualité.
Vient s'ajouter le visa pour retraité au même prix que le visa E. voir le fil qui en parle.
Ce qui a aussi changé est le prix de la pénalité à payer par jour en cas de visa non valide. C'est passé de 5 $ par jour à 10 $.