Recherche une fac donnant des cours d'anglais et de commerce en anglai

Bonjour à tous , je réside actuellement en France et je rejoins mon conjoint en juin 2015 qui travail à Hong kong.
Je suis cadre commerciale dans la publicité automobile sur le web et je souhaite profiter de ce déménagement pour intégrer une fac dispensant des cours d'anglais et des cours de commerces en anglais (j'ai déja connaissance du mba mais le niveau et trop élévé pour moi pour le moment du à mon niveau d'anglais moyen).
J'ai un deug en socio-anthropologie et une licence de commerce, j'ai 26 ans et plus de 5 années d'expériences en tant que commerciale.
Je ne cherche pas à travailler dans un premier temps car d'après mes recherches il est très compliqué d'obtenir un visa de travail et surtout de trouver du travail sans un bon niveau d'anglais.
Alors si vous avez des renseignements à partager  sur les cours dispensés à la fac n'hésiter pas!
En dehors de mon travail je me passionne pour le sport (principalement boxe et course à pied ) les bons repas entre amis..et la découverte d'autre cultures bien sur.
J'ai hâte de commencer ma vie à Hong kong,
au plaisir de vous lire,
Elisa

Bonjour
la Chinese University of Hong Kong a un cursus "Applied English Linguistics" et ils ont des étudiants internationaux.
En revanche attention aux conditions d'inscription et aux frais, qui peuvent être très élevés.

Bonjour Elisa et bienvenue sur Expat.com

Afin de rendre votre post plus visible, veuillez svp  noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de ce dernier sur le forum Hong Kong

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de me répondre , je vais me renseigner auprès de cette université .
À bientôt