ECOLES QUI RECRUTENT

Bonjour
Je réponds au nom de KOUDJOU Attiogbe enseignant volontaire au Togo et aimerais venir vivre et enseigner au Caire . Prière me trouver une école. Je suis professeur d'histoire géographie et ECM au Togo
Cordialement
Attiogbe KOUDJOU

@al rowaad salam, moi c'est Houssainatou DIALLO, je suis guineenne, mais actuellement je vis au caire depuis 1 mois déjà, je suis mariée ici,mon mari est un étudiant à Al-Azhar,et moi j'ai fais les études supérieures en Guinée mais uniquement en français,j'ai  de l'expérience dans le domain de l'enseignement,j'ai fait 5ans dans l'enseignement, j'aimerais aussi me lancer dans l'enseignement ici au caire, mais je ne trouve pas tous les noms des écoles françaises, si vous pouviez m'aider, cela me fera vraiment plaisir, merci

Bonjour Houssainatouafri,


Bienvenue !


Vous participez sur une vieille discussion (regardez la date). Je vous propose de créer votre CV dans la rubrique Emploi au Caire du site pour une meilleure visibilité.


Merci d'avance

Bhavna

Bonsoir,


Je suis Française habitant depuis 4 ans au caire ( mon mari y travaillant).
Auparavant en france je travaillais dans le système bancaire, mais je n'ai pas trouvé de poste dans mon domaine.
J'ai donc repris des études FLE;
Achevant fin mai mon daefle ( diplome d'aptitude à l'enseignement du Francais langue étrangère ) , je commence à chercher un poste d'enseignante au Caire . Si quelqu'un peu me donner des infos ou des pistes ce serait vraiment sympa .

merci par avance
élodie
-@élodie-emma

@élodie-emma

Bonsoir,


Je suis Française habitant depuis 4 ans au caire ( mon mari y travaillant).
Auparavant en france je travaillais dans le système bancaire, mais je n'ai pas trouvé de poste dans mon domaine.
J'ai donc repris des études FLE;
Achevant fin mai mon daefle ( diplome d'aptitude à l'enseignement du Francais langue étrangère ) , je commence à chercher un poste d'enseignante au Caire . Si quelqu'un peu me donner des infos ou des pistes ce serait vraiment sympa .

merci par avance
élodie
-@élodie-emma
  • je suis un professeur de français je recherche un poste pour expérimenté mes expériences professionnelles