Recherche d'emploi en qualité d'archiviste ou assistant administratif

je suis titulaire d'une licence en science de l'information documentaire option archivistique et je suis à la recherche d'autre emploi  en tant qu'archiviste ou assistant administratif. je jouis d une bonne expérience professionnelle dans ce domaine.
MES COMPETENCES
•    Contribuer à l'élaboration de la charte d'archivage de l'entreprise
•    Concevoir et organiser des procédures d'archivage et des instruments de gestion, de recherche, et de consultation des archives
•    Etablir et faire valider un plan de classement du fonds à classer
•    Trier, classer un fonds d'archives de l'entreprise
•    Procéder au traitement des archives des services (élimination, classement, indexation, restauration, etc.) : sensibiliser les personnels à la bonne gestion de leurs documents, organiser et suivre les opérations de tri, de versements, de restauration ;
•    Assurer la communication des archives au public : répondre aux différentes demandes, recevoir si nécessaire les usagers, communiquer les archives et réaliser des recherches administratives.

Bonjour SONDE

Notre section d'emploi est ici > Offre d'Emploi en Guinée Conakry

Il serait preferable de déposer une annonce dans cette rubrique pour augmenter vos chances de trouver un emploi

Cordialement
kenjee
Équipe Expat.com

comment je m y prend pour deposer mon annonce

Bonjour SONDE,

C'est très simple, vous n'avez qu'à suivre le lien que Kenjee vous a donné, c'est celui ci : https://www.expat.com/fr/emploi/afrique/guinee-conakry/

Et ensuite à droite de votre écran, vous verrez un bouton vert "Postez une annonce", vous n'avez qu'à cliquer dessus et suivre les instructions.

Merci

Priscilla  :cheers: