L'électricité - qui avez vous choisit pour vous fournir en electricité

bonsoir et merci de me dire qui avez vous choisi pour vous fournir l'électricité? merci d'avance pour le réponse  JP

Jean Pierre et Athéna a écrit:

bonsoir et merci de me dire qui avez vous choisi pour vous fournir l'électricité? merci d'avance pour le réponse  JP


Un seul fournisseur d'électricité, à ma connaissance : EDP.
Le reste est ce que l'on peut produire soi-même et c'est envisageable.

Frantugais a écrit:
Jean Pierre et Athéna a écrit:

bonsoir et merci de me dire qui avez vous choisi pour vous fournir l'électricité? merci d'avance pour le réponse  JP


Un seul fournisseur d'électricité, à ma connaissance : EDP.
Le reste est ce que l'on peut produire soi-même et c'est envisageable.


Depuis 2013, le marché de l'élèctricité et gaz est libéralisé au Portugal et vous DEVREZ choisir avant le 31 décembre 2015 un fournisseur sur le marché libéralisé

EDP est un   maintenant un fournisseur comme d'autres et notamment une grande compagnie pétrolifère portugaise  fourni l'électricité et le gaz

Comme je ne peux pas faire de pub contactez moi par message perso

Bonjour,
Merci de me donner le tuyau concernant le fameux pétrolier...
Cordialement

GÉRARD. FONTAN

:lol:

Bonsoir,

Pour ceux qui comprennent soit le portugais, soit l'anglais, voici un site qui propose une simulation afin de comparer les tarifs des différents fournisseurs d'électricité au Portugal : http://www.erse.pt/pt/electricidade/sim … snomercado:)

Gérard 64 a écrit:

:lol:


Comme cela vous faire rire, cela commence par un GRAND G

et une ENORME relation avec une grande chaine de distribution qui commence par C...

Gaz et ELECTRICITE

Voilà la liste

http://www.erse.pt/pt/electricidade/age … ticos.aspx

Bonjour Jean Pierre et Athéna,

Comme vous étiez complètement hors sujet, j'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Portugal.

Merci

Priscilla

Un grand merci à Jean-Pierre Honda pour ses conseils !
À propos de conseils, quelqu'un peut-il me dire si les avocats opèrent sur une zone géographique précise ou non ?

Cordialement

Gérard FONTAN

Gérard 64 Bonjour,

Vous n'avez pas noté que cette discussion est consacrée à l'électricité...Les avocats, c'est un autre sujet ! :)

merci