Campus franco américain???

Bonjour à tous,
je pars bientôt pour les etats unis avec mes enfants et pour des raisons professionnelles je souhaiterais les inscrire en campus/internat et vu qu'ils sont issus du système français j ai un peu peur de les envoyer dans un campus américain,  pour une 1ere année de college ça peut être perturbant,  alors existe t il un internat de type franco américain de préférence sur L.A sinon ailleurs histoire que la transition dans le nouveau pays se fasse plus en douceur, je voyage pas mal alors jme vois mal les larguer dans un environnement où ils auront aucuns reperes, j'ai vraiment besoin d aide svp j ai écumé les web sites sans succès, c est un peu la panique dans ma tête... Merci d avance

Vos enfants ont quel age?

C 'est pour l année prochaine, donc 11 et 12 ans ( le collège)...

A ma connaissance, il n'existe pas d'internat/campus pour les enfants de cet age-la. Il faut attendre d'etre a l'universite.  Neanmoins, vous pouvez peut-etre demander des renseignements aupres des ecoles francaises sur LA. Reste autrement la possibilite d'engager une babysitter (une nanny) en live-in.

Vraiment? Le système d internat n existe pas alors...arf merci et une nanny a plein temps qui vit chez moi vous avez une idée des rémunérations?

C est complique...je vous remercie cacouille, je continues mes recherches en parallèle.

Je ne connais pas les tarifs de nanny en live-in sur LA mais apres avoir regarde sur certains sites de nanny au pair, les tarifs varient entre $600 a $250 la semaine. En fait, les tarifs ont l'air tres varies. Je crois que vous pouvez faire des recherches plus approfondies en surfant sur internet et peut-etre egalement contacter des agences de nanny au pair.