Chirurgie esthétique.

j ai subi un LFC +cou+blepharo  en Tunisie en 2006. Completement raté par incompétence et absence de professionnalisme. Ce chirurgien a d ailleurs été viré pronto de la clinique de l Espoir et de l équipe qu il venait d intégrer à la suite de cette catastrophe. Soi disant ex chef de clinique en France ! LOL
après le signalement au conseil de l ordre on l a enjoint de se mettre à jour à Toulouse. Ses collègues le prennent pour un malade mental à cause de sa cupidité notamment .*** Il sévit sûrement encore aujourd'hui quand ses traces sur mon visage ne commencent qu à  sestomper. je tiens les photos à dispo.
Cela dit j ai rencontré des chirurgiens très compétents notamment l un d eux qui a été formé par Lantieri.

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Retrait des noms : Attention à la diffamation. Vous devriez échanger les noms via la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour pourrais je avoir le nom de votre clinique svp

Pas du tout!!!

Bonjour
Pouvez vous me donner le nom de la clinique à Sfax
cordialement

Bonjour claire,  j'aimerais bien avoir le nom de cette clinique et du chirurgien.

Salut je viens du Québec  (Canada ) j'essaie de comprendre...on est sur un forum de chirurgie esthétique,  qui a pour but de renseigner les gens sur nos bonnes et mauvaises expériences
Et on ne peut avoir des références (positives ou négatives ) sur ce même site???? Mais quel est  le but de ce site, il n'a pas vraiment de valeur.
Merci de me faire comprendre.

Vous n'êtes absolument pas sur un forum de chirurgie esthétique   :D
Vous êtes sur un forum d'expatriés en Tunisie.
Là-dedans se glissent régulièrement des questions concernant la chirurgie esthétique, émanant le plus souvent de personnes qui ne sont pas expatriées et qui ne feront que passer en Tunisie pour se faire charcuter.
Il est tout à fait contraire à la charte de ce forum (lisez-là)  de communiquer des coordonnées de chirurgiens que ce soit pour les encenser ou les démolir.
De plus, ce n'est pas parce qu'un chirurgien aura réussi 100 interventions qu'il ne va pas rater la 101ème, peut-être la vôtre...

Bonjour cela fait 7 ans que j'ai fait un lifting et paupières à sousse ..très beau travail   pas de cicatrices apparentes ..aucun regret

Carlasoon, les avis sont évidemment contradictoires car dans ce domaine il y a des réussites et des ratages. Lequel des 2 serez-vous ?
personne ne peut répondre à cette question !

Bonjour à tous !
Il y a deux ans, mon mari s'est envolé en Tunisie pour un lifting du visage avec Medespoir. Cette décision lui a littéralement sauvé la vie. Lors de la consultation, le Dr Abidi a suspecté un mélanome et a immédiatement requis des examens complémentaires. Son verdict a été confirmé par les analyses et mon mari a pu commencer le traitement avant que la tumeur ne progresse. Pour moi, cet épisode ne laisse aucun doute sur la rigueur et la compétence des médecins tunisiens.

Bonjour Margis ,

Tu as raison, les gens qui ne sont pas passés par là, apportent de mauvaises informations ou pas tellement correcte ! .
Moi, je suis passée par la , et en 2018 ! Et je peux vous dire pleins de choses qui ne vont pas !!!!!
D'abord il vous font croire que vous avez une voiture qui vient vous chercher , alors que c'est faux !!!!! Il y a un minibus ou toutes les personnes arrivant pour aller à l'hôpital partent ensemble a l'hôtel.  Ce qui veut dire que vous n'êtes pas seule ! .

Ensuite arrivée à l'hôtel,  vous mangez en vitesse grand V sans boire car l'eau est payante !!!! . Si vous ne voulez pas payer,  eh ben vous ne buvez pas !!!!!.
Et ensuite la navette la meme de celle de l'aéroport vient vous chercher et vous attendez de longues heures avec toute la clique . Et des heures à rallonges allant entre 4 et 6 heures alors que vous êtes arrivés en début d'après-midi midi. A 13h30. Je m'étais faite opérée pour une liposuccion totale ! J'étais passée à 18h30.  Ma femme m'a attendu plus 05h00 de temps !!!! Elle était morte de peur !!!!. Quand j'étais revenue, je baignais dans mon sang !!!! Jetais congelée,  elle était obligée de me donner son drap pour le changer avec le mien !!! Et les infirmières ne font rien !!!. Il vous laisse 1 nuit a l'hôpital,  moi j'avais demandé 2 . Et l'hôtel est prévu pour 5 nuits et 6 jours !!! Mais on a du repousser de encore plusieurs jours car jetais en manque de sang !!!!. Ils voulaient me mettre du sang provenant des pays d'Afrique !!!!. Vous vous rendez compte ???. Sois disant qu'il fallait qu'ils le traite etc ... quand mon épouse a vu ça elle a refusee toute transfusion sanguine . Nous sommes restés en tout 10 jours et bien entendu les billets ont étaient changés 2 fois et c'est de notre poche ! Et le rallonge a l'hôtel de meme . Résultat : les bouteilles d'eau sont payantes . Ils vous donnent 5 nuits mais ce n'est pas suffisant !!! Il en faut plus pour que les patients puissent se rétablir.  Et ils vois disent qu'il y aura un suivi en france , il n'ya rien du tout.  Une fois sortie de chez eux,  vous n'avez aucunes preuves que vous êtes partis là-bas pour une quelconque chirurgie.  Une fille comme moi aussi avait un manque de sang,  elle était toute faible,  ils l'ont laissé comme elle était.  Je ne sais pas ce qu'elle est devenue car elle était restée à l'hôpital et moi jetais sortie. Si vous voulez dialoguez faites le moi savoir . Lakenne

navré pour votre mésaventure, mais moi j'ai un avis sur ce chirurgien.

Je suis partie à Tunis pour une abdominoplastie, c'est pour perdre la graisse et les excès du ventre.
j'ai trouvé Dr Mezhoud  super compétent et toujours à l'écoute, en plus il parle très bien le français, chose qui m'a rendu plus à l'aise. je crois que parfois, lorsqu'on est angoissé
et stressé,  on devient très sensible surtout si on voyage en tunisie seule.

personnellement je trouve ce chirurgien excellent au moins pour une abdominoplastie.

je confirme Dr mezhoud est pro et honnete.
J'avais toujours un problème et un malaise physique et psychologique avec ma taille de poitrine extrêmement grande par rapport à la normale. Je donne mon témoignage à ce propos parce que j'ai beaucoup hésité avant de céder à la chirurgie esthétique, jusqu'à tomber un jour par hasard sur le site de docteur Mezhoud. J'ai franchi le pas et j'ai dit oui à une réduction mammaire. Je suis plus que satisfaite du résultat. Aujourd'hui, je jouis avec une poitrine parfaitement rebondie et galbée en profitant d'une liberté vestimentaire que j'ai toujours souhaitée.

Une hypertrophie mammaire est prise en charge par la S.S. en France...