Close

Chirurgie esthétique.

maryvoyages2 :

Tout à fait déplacée cette réponse Planier et ne me dites pas que c'est de l'humour !

ce n'était pas du tout de l'humour
n'ayant jamais eu de grossesse, je ne comprenez pas ce problème

Merci bcp Sandra c'est très gentil de me répondre en toute sincérité!! Je prend note de tes conseils! J'ai vraiment besoin d'une liposuccion faite par  un bon chirurgien et je continue mes recherches!

Il est inutile de répondre à des personnes sans une pointe de cervelle faite abstraction c'est du venin gratuit et sans intérêt

de toute façon même sans grossesse on peut avoir de la graisse qu'on arrive pas à déloger
même en faisant sport et régime et la liposuccion est une alternative  :|

Oui tu as entièrement raison!! Je parlais de mon cas mais oui effectivement pas besoin de grossesse pour avoir recours à une liposuccion

Bonjour,
Je recherche des informations sur le Dr Bouzguend Bouzguenda car j'envisage des réaliser un lifting cervicofacial.
Pouvez vous me faire part de vos expériences

Pardon je voulais dire des témoignages de personnes ayant été opérées par le Dr Chiraz Bouzguenda

Bonjour,je n'ai aucune connaisance sur ce chirurgien mais moi meme je viens de rentrer de monastir ou j'ai ete opere d'une mini abdominoplastie ,liposuccion complete et lipofilling fesses et ca s'est tres bien passé! Cest dr kaffel thameur qui m'a opere dans la clinique carthage monastir et j'en suis ravis meme si cest encore trop tot pour voir le resultat definitif mais on voit quand meme la difference !de plus je n'ai pas eu de douleurs a part coubatures oedemes et sensation d'inconfort ,je marchais penché mais avec les anti douleurs ce fut tout a fait suportable! Belle cicatrice sur le pubis et coté de l'aile pli du maillot,ce chirurgirn est top tres humain et passionné par son metier,quand a votre chirurgien aucune idee desolé mais dr kaffel est specialisé aussi et surtout pour les lifting renseignez vous sur lui ! Jespere vous avoir un peu aider?

Marcsousse , faux j'ai subi deux opérations en France et une en Tunisie sous anesthésie générale sans jamais avoir eu une radio des poumons.

Bonjour,en ce qui me concerne le chirurgien a monastir m'a demander une radio pulmonaire donc je pense que cela doit etre necessaire?! Ou alors cela depend du type d'operations a faire?bref c'est quand meme plus rassurant quand on vous la demande plutot que le contraire!

Je n'interviens que peu, je lis, je consulte....Passer une radio? bah pourquoi pas.... de tout e façon un peu plus de rayon ou moins ..... la majorité ici sommes retraités donc ... nous ne risquons pas grand chose....
Par contre une intervention.... ben là.... à l'heure actuelle actuelle en Tunisie... Méfiance.... si cela était au top avant... cela n'est plus le cas hélas!!!!!  Même dans ce domaine, cela n'est plus valable.
Certes les médecins, chirurgiens sont et restent, mais le suivi.... no comment......
c'est certain en France en Europe on peut avoir ces maladies : http://www.inserm.fr/thematiques/immuno … socomiales
mais ici, en Tunisie...............

Bonjour à tous,

Je vous informe que quelques posts ( pub ) ont été enlevés.

Merci,

Priscilla :)

Modéré par kenjee il y a 7 mois
Raison : Publicité interdite!
Je vous invite à lire la charte du forum

SarahLKMJ

seriez- vous têtue????  Hier votre post a été supprimé puisqu'il n'apportait rien à la discussion sinon faire de la publicité à un établissement.

Vous pouvez le recommander dans la rubrique prévue à cet effet. :cheers:

Le Dr MEZHOUD  se prend pour un chirurgien d'Hoollywood alors qu'il a un réel manque de professionnalisme.

Si vous êtes une personne fragile en post opératoire ou avec des soucis de santé, je vous déconseille de faire une opération chirurgical avec  cette personne et dans cette clinique à Tunis.
Cela est étonnant, mais sous ces grands airs c'est un manipulateur, qui est prêt à mentir à l'Ambassade de France en Tunisie sur l'état de santé de ses patients.

Il est capable de vous faire signer votre feuille de départ et vous laisser prendre l'avion alors que vous êtes dans un état critique, du moment que vous avez signé et payé!
Je ne remet pas en cause ses qualités chirurgical qui se vérifie sur la quantité d'opération réussie depuis plusieurs années, mais son manque de professionnalisme pourront malheureusement conduire à des situations dramatiques dont il ne mesure pas la gravité!

Ce que je dis est véridique et basé sur ma propre expérience lors d'une intervention à la clinique ESPOIR de Tunis.

Tout comme certaine personne j'ai basé ma confiance sur sa notoriété et fait le déplacement de la France... Et bien sachez que je n'ai pas été déçu.
Suite à l’opération chirurgical j’ai eu une anémie aigue. mon taux d’anémie est descendu à 6 ( en moyen il est à 12 pour une femme) suite à une hémorragie durant l’opération. Une information capital qui n’a jamais été donné clairement  part le Dr Mezhoud, et son équipe. C’est mon médecin à mon retour en France qui me l’a confirmé.

Ma famille en sont  arrivé a appeler des contacts au consulat de Tunis en France, à l'ambassade de France en Tunisie ainsi que des proches médecins qui m'ont interdit de quitter la clinique  si mon état ne se stabilisait pas, alors que le dr Mezhoud me disais que je pouvais quitter et même prendre l’avion ( à savoir que le taux d’anémie autorisé pour prendre l’avion est de 8). Une transfusion urgente était nécéssaire dans mon cas. J’était dans un état critique, mais je n’avais l’air d’inquiéter personne. Les choses ont commencé à bougé après la pression mise par l’Ambassade, pour qu’un médecin s’occupe de moi et qu’il me trouve une poche de sang en urgence

Anecdocte de la poche de sang: « Ambassade de France à trouvé du sang pour moi en échange du don de sang de ma mère qui m'accompagnait. Mais la clinique à insisté pour que l'on prenne la poche de sang qu'ils venaient de trouver (après la pression mise par l' attaché social de l'ambassade) , du sang qu'il me facturait 100 dinar (50€).
Pour finir j'ai fait une réaction allergique lors de la transfusion, gonflement du visage etc.. heureusement sans gravité mais j'ai du arrêter la transfusion. »

Le comble de l'histoire, c'est que la seul chose intelligente qu'a trouvé à dire le Dr MEZHOUD, l'une des rares fois que je l'ai vu durant ces 5 jours d'enfer et après nous avoir fait attendre 4h, dont 1h où il était dans la clinique mais trainait du pied.

" Vous l'avez votre poche de sang, vous avez ameuté tout le monde, je parie que même François Hollande est au courant..!"    :-I
En tournant le talon pour de nouveau disparaitre agacé par le remue ménage que j'ai fait.

La seul chose positive que j'ai à dire c'est que les infirmiers son au top, à l'écoute et serviable et il à été la seul personne rassurante dans cette clinique. Mais si c'était à refaire plus JAMAIS. Je compte porter plainte pour non assistance à personne en danger.

Si vous avez des doutes sur cette clinique et ce docteur n'hésitez pas à rentrer en contact avec moi pour plus de détails de mon histoire!

Modéré par Bhavna il y a 6 mois
Raison : Publicité. Merci de ne pas faire la promotion de vos services sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum

Et si dans votre clinique vous prenez les patients pour des imbéciles comme vous prenez les lecteurs de ce forum, ce n'est pas encourageant  !!!

Bonsoir.....
Je ne veux pas plomber l'ambiance.....Mais..... :nothappy:
http://www.espacemanager.com/venue-de-f … ccion.html

confirmé:
http://www.leprogres.fr/lyon/2016/07/29 … esthetique

Svp Fuyez la clinique de l'espoir en tunisie et le.de mehzoud je me.suis fiee a sa notoriété par.rapport aux émissions comme tellement vrai mais la réalité et loin De tout ça sans les caméras !
Je suis arrivée a la clinique une clinique sale avec douche en commun personne pour me donner des serviettes pendant tous le séjour je sonnais sans arret pour avoir qschose personne se preoccupait .
Le docteur est venu le lendemain 5mn top chrono j'ai même pas ej le temps de parler il na même pas pris de photo rien du TT a fait des traces en 5mn

Je suis partie au bloc délabré sal les infirmiers avec portable pleins de.microbes nourriture qui me pique comme ça sans hygiène le.siège ou jetais avec la mousse qui ressort j'ai voulu m'enfuir !
Après on a oublié mes piqures de phlébite après avoir pose la question on ma.pique a la.vite j'ai eu une boule qui ma fait mal trois semaines dans le bras
Compte tenu des commentaires sur cette clinique qui arrive ces derniers temps sur des septicémie staphilocoques etc j'ai eu de la.chance dans mon malheur
Mais j'ai quand même 18 cicatrices grossières et visibles pour zéro résultat je suis Mme pire qu'avant et complètement déprimée encore plus complexee.
Jia perdu mes économies pour être mutilés et être encore plus serres dans mes vêtements et maintenant j'ai d traces de vaisseaux partout entre les jambes sur le cote du ventre cicatrices hypertrophiques et j'ai supporte une gaine et des douleurs pour rien du toit
Je leur ai écrit et bien sur silence radio plus aucune réponse
Ce sont des arnaqueurs qui ne pense qua l'argent et Je suis sûre ne même pas avoir été opéré par lui car moi et la folle qui devait refaire ses seins on s'est réveiller en même temps alors qu'on avait le même chirurgien et il n'était pas capable.de.me.dire combien de litre on m'avait retiré j'ai reçu plus tard 2.8l sur.le.corps entier ...
Fuyez MVP

Désolée, mais moi, j'ai fait un lifting à Djerba ( en fait dans une clinique de Zarzis) : en plus je suis du métier !! et tout c'est super bien passé ; un personnel très professionnel, aimable , très prévenant : l'anesthésiste est venu me voir avant l'intervention ainsi que le chirurgien que j'avais rencontré plusieurs fois avant l'intervention. J'ai eu un suivi ce jour là et plusieurs fois après !! aucun problème et je suis ravie du résultat six mois après.
Cordialement.

Ophely76610 :

Svp Fuyez la clinique de l'espoir en tunisie et le.de mehzoud je me.suis fiee a sa notoriété par.rapport aux émissions comme tellement vrai mais la réalité et loin De tout ça sans les caméras !
Je suis arrivée a la clinique une clinique sale avec douche en commun personne pour me donner des serviettes pendant tous le séjour je sonnais sans arret pour avoir qschose personne se preoccupait .
Le docteur est venu le lendemain 5mn top chrono j'ai même pas ej le temps de parler il na même pas pris de photo rien du TT a fait des traces en 5mn

Je suis partie au bloc délabré sal les infirmiers avec portable pleins de.microbes nourriture qui me pique comme ça sans hygiène le.siège ou jetais avec la mousse qui ressort j'ai voulu m'enfuir !
Après on a oublié mes piqures de phlébite après avoir pose la question on ma.pique a la.vite j'ai eu une boule qui ma fait mal trois semaines dans le bras
Compte tenu des commentaires sur cette clinique qui arrive ces derniers temps sur des septicémie staphilocoques etc j'ai eu de la.chance dans mon malheur
Mais j'ai quand même 18 cicatrices grossières et visibles pour zéro résultat je suis Mme pire qu'avant et complètement déprimée encore plus complexee.
Jia perdu mes économies pour être mutilés et être encore plus serres dans mes vêtements et maintenant j'ai d traces de vaisseaux partout entre les jambes sur le cote du ventre cicatrices hypertrophiques et j'ai supporte une gaine et des douleurs pour rien du toit
Je leur ai écrit et bien sur silence radio plus aucune réponse
Ce sont des arnaqueurs qui ne pense qua l'argent et Je suis sûre ne même pas avoir été opéré par lui car moi et la folle qui devait refaire ses seins on s'est réveiller en même temps alors qu'on avait le même chirurgien et il n'était pas capable.de.me.dire combien de litre on m'avait retiré j'ai reçu plus tard 2.8l sur.le.corps entier ...
Fuyez MVP

Si, lors de votre opération, vous étiez dans le même état que celui dans lequel vous avez écrit ce message, pas étonnant qu'il y ait eu des ratés............

terese33 :

Désolée, mais moi, j'ai fait un lifting à Djerba ( en fait dans une clinique de Zarzis) : en plus je suis du métier !! et tout c'est super bien passé ; un personnel très professionnel, aimable , très prévenant : l'anesthésiste est venu me voir avant l'intervention ainsi que le chirurgien que j'avais rencontré plusieurs fois avant l'intervention. J'ai eu un suivi ce jour là et plusieurs fois après !! aucun problème et je suis ravie du résultat six mois après.
Cordialement.

Idem : mini lifting  en ambulatoire à Houm Souk, tout va très bien!!!

Aghir, ferais-tu partie du staff de le clinique de l'espoir ? Qui devrait s'appeler la clinique du désespoir.
Si son état n'était pas compatible avec son opération c'est à la clinique de reporter cette opération, et non au patient de le sazvoir.

jclaude1 :

Aghir, ferais-tu partie du staff de le clinique de l'espoir ? Qui devrait s'appeler la clinique du désespoir.
Si son état n'était pas compatible avec son opération c'est à la clinique de reporter cette opération, et non au patient de le sazvoir.

Je ne fais partie d'aucun staff et  je ne défends personne.Excusez moi d'avoir fait part d'une expérience positive...............!
Bonne journée

Aghir Je vous répondais suite à votre critique envers Ophélie76610 et non votre propre expérience; vous parlez d'Houm Souk et cette personne parle de Tunis, la comparaison n'est pas possible. De plus vous critiquez cette personne, d'après les résultats obtenus il y a de quoi être désorienté et amer.

J'ai bien précise dans mon commentaire la clinique de l'espoir et le docteur mejzoud et non une clinique a zarzis donc si ça s'est bien passe pour vous tant mieux mais moi ça na pas été le cas avec cette clinique tapez sur Google clinique de l'espoir et regardez un peu les commentaires plusieurs personnes ont failli mourir donc je préfère mettre en garde les personnes qui veulent aller la bas

Merci jclaude je précise la clinique de l'espoir ainsi que le chirurgien on me.contredit avec une autre clinique  et un autre chirurgien je vois pas.comment faire une comparaison' étant donné que on a pas été opéré par la même.personne et on peut taper sur Google clinique de l'espoir il y a que des commentaires avec des personnes ayant failli mourir
J'ai eu de la chance de mon malheur

Dans l état ou j'ai écris Ce message je peux.savoir ce que vous insinuez.

Je suis de nature très calme et j'ai mis toutes mes.économies dans cette opération pour mo' complexe qui me bouffe la.vie je suis partie confiante et positive grâce aux personnes comme.vous qui vante les mérites de ces chirurgiens sur les forums

J'ai vécu un enfer et si il y avait que moi une fille a fais les seins en même temps que moi c'est aussi raté ainsi que des marques grossières

De plus tapez clinique de l'espoir et regarder un peu les commentaires des personnes ont failli mourir de septicémie d'anémie on les a laisse a l'hôtel comme de vulgaires chienns il ont du payer leur transfusion sinon ils allaient mourir donc oui je continuerais a vous dire de.fuir la clinique de l'espoir pour que personne ne subisse encore ça

Ophely76610 :

Dans l état ou j'ai écris Ce message je peux.savoir ce que vous insinuez.

Je suis de nature très calme et j'ai mis toutes mes.économies dans cette opération pour mo' complexe qui me bouffe la.vie je suis partie confiante et positive grâce aux personnes comme.vous qui vante les mérites de ces chirurgiens sur les forums

J'ai vécu un enfer et si il y avait que moi une fille a fais les seins en même temps que moi c'est aussi raté ainsi que des marques grossières

De plus tapez clinique de l'espoir et regarder un peu les commentaires des personnes ont failli mourir de septicémie d'anémie on les a laisse a l'hôtel comme de vulgaires chienns il ont du payer leur transfusion sinon ils allaient mourir donc oui je continuerais a vous dire de.fuir la clinique de l'espoir pour que personne ne subisse encore ça

Bonjour....
Et pourquoi n'avez-vous pas : " tapez clinique de l'espoir et regarder un peu les commentaires des personnes "
AVANT ???  :/

Parce que je me suis fais opérer y'a 7 mois il.NY avait pas encore les commentaires qui y a maintenant regardez vous même ça date de un mois 2mois quelques semaines sinon je ny serai jamais allée croyez moi

Je n'ai aucun.intérêt q dire que j'ai été rate après chaque personne fait son opinion je parle de mon expérience et il.n y a pas que moi malheureusement

Sur Facebook ça dure depuis 2012.....Et c'est édifiant !  :huh:  :joking:
Désolé pour vous... :sosad:

J'ai une amie qui a été opéré y'a quatre ans et c'était super pour elle du coup elle ma dit le.nom du chirurgien et m.dit.il est passe a la télé etc du coup j'ai fonce j'aurai du réfléchir a deux fois car c a a bien change en 4 ans apparement :( mais bon comme je dis j'ai eu de la.chance dans mon malheur de ne pas avoir qqchose de grave a part 18 cicatrices grossières

Bonjour terese 33,

J'envisage le même type d'intervention également sur Djerba ou Zarzis. Votre expérience me serait très utile. Pouvez-vous me communiquer (par messagerie)  le nom du chirurgien qui vous a opéré, ainsi que celui de la clinique de Zarzis ?

Avec tous mes remerciements, je vous souhaite une bonne journée.

Linda tu fais de la pub, ton message va être supprimé. Comment peux-tu parler en bien d'une clinique qui a tant de loupé, d'après ce que j'ai lu elle devrait s'appeler : clinique du désespoir.

Bonjour je viens d'arriver sur lot forum et votre question date de 2015 !

Je suis actuellement à Tunis.  je rentre demain et j'ai de très bons conseils à donner.

Je suis actuellement à Tunis.  je rentre demain et j'ai de très bons conseils à donner.

bonjour je souhaiterais avoir des infos sur la clinique et le chirurgien qui vous a opérer en tunisie ainsi que le suivi et les risques car je compte moi même effectuer deux chirurgie esthétique et je ne connais pas du tout
merci

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Tunisie

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Tunisie.

Déménagement en Tunisie

Conseils pour préparer votre déménagement en Tunisie

Assurance voyage Tunisie

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Tunisie

Billet d'avion Tunisie

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la Tunisie