Cherche école à Douala

bonjour a tous , pouvez vous m'aider svp

Je cherche une bonne école pas trop chers à douala pour la grande section et pour le ce1
pouvez vous me donner les noms et les prix environs
je vous remercie d'avance

Bonjour lionessK,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai créé un nouveau fil à partir de votre message sur le forum Douala pour une meilleur interaction avec les autres membres.

Shaazia
Equipe Expat.com

faudrait être plus précis; ecole française, bilingue .....; sinon tu as l'ecole dominique savio qui est française et c'est presque gratuit si tu es de nationalité française;

Bonjour,  merci pour ta réponse.la plupart des personnes sur le forum conseillent cette école,Tu connais stp les prix à l'année pour un enfant de gs et cp à l'école savio pour des enfants de nationalité camerounaise? on m'a aussi parlé d'une école "les dinosaures" ça te dit quelque chose?si oui est ce que c'est un bon établissement ?je te remercie d'avance pour ta réponse

Meeeeeerci

dans quel quartier plus precisement?

bonjour,

malheureusement je ne connais pas l'ecoles les dinosaures; pas contre les frais de scolarités à domique savio pour les non francais sont eleves; si je ne dis pas de betises c'est environs ds les 3000 euros; cest la raison pour laquelle depuis 2008 ses frais sont remboursés aux français dt les enfts frequentent dominique savio
courage; tu vis dans quel quartiers? je pense cela serait plus facile de mieux d'orienter

bonjour,

Dominique Savio douala;

Année scolaire 2014/2015

- Tarifs modifiés sur décision du conseil de gestion du 15/04/2014 -

Droits de première inscription : 304,90 €/ enfant (200 000 fcfa)

Elémentaire et Primaire : 2455,34 euro (Français), 3402,66 euros (Camerounais), 3811,38 euros (Etranger tiers)

1er cycle (6e, 5e, 4e, 3e) : 3.435,29 euros (Français), 4.922,12 euros (Camerounais), 5.478,41 euros(Etranger tiers)

2eme cycle (2nde, 1er, Tle) : 3.733,63 euros (Français), 5.376,88 euros (Camerounais),  5.975,09 euros(Etranger tiers)

NB: les frais de scolarité ne sont pas remboursés pour les français. Peut être prise en charge par l'employeur. Possibilité d'obtenir une bourse pour les français.

Bonjour a tous, dans  un  an  je viendrai  m'installer  au Cameroun  a Douala. J'ai  trois  enfants deux  garçons  âgés  de 5 et 8 ans donc tout  les deux  seront  en primaire  et ma fille  de 13 ans, elle  qui est française qui sera  au collège. Je voudrais les  inscrire  à  Dominique  Savio, je connais  les tarifs explosifs. Surtout  ma fille  pour  le  collège. Vu qu'elle  est  française, j'ai  vu  qu'il  y  avait  une  bourse pour  les enfants  de nationalité française, savez vous le montant  de cette bourse sur 3500€ sachant que  en France  je suis  a tarif 2 ou 3. Merci d'avance .

Cc bonjour as tu déjà eu des réponses pour tes recherches?
Moi c'est Patrick...

Bonjour, avez vous des avis sur l'école African american academy de Douala? j'en ai entendu parlr, je me demande si elle est bien
de même quelqu'un pourrait me donner les coord de l'école Emergence svp?

merci
Murielle

Duvalle a coté hôpital générale

Je cherche une bne école primaire a douala mais SVP détrompé vous Dominique Savio est très chère mm pour les français

SVP les. Coordonnées de. L école l'émergence logponnd j haiterai. Makepe merci

Je confirme pour les Français l'ecole n'est pas rembousée, ni gratuite, exception pour les entreprises qui éventuellement paient la scolarité des enfants de leurs employés.
A suggérer au gouvernement Français.