Boire un coup entre Expatriés?

Hello,
J'ai emménagé avec ma copine le 31 janvier 2015 sur Brighton, plus précisément sur London Road.
Nous ne connaissons personne pour le moment, on part un peu à l'aventure, on a fini nos études donc on souhaiterai peaufiner notre Anglais pendant notre séjour.
Ainsi, nous aimerions bien rencontrer d'autres Expat, histoire de se faire un petit réseau sur Brighton et aller boire des coups les soirs et week end, fin quand vous voulez quoi.
De même nous sommes sportifs, donc si vous cherchez du monde pour pratiquer différents sports nous sommes partant.
Toute proposition est la bienvenue, merci.
Enjoy.

Salut,
Je m'appelle Lina Emilie  et je vais venir à Brighton le 10 mars. Je ne connais personne là-bas.
Ca pourrais être sympa de faire une rencontre expat histoire de s'entre aider. Vous avez trouvé une colocation? car moi j'en recherche une.
Et sinon, comment ça se passe votre arrivée à Brighton?

J'espère avoirs des news.

Lina Emilie

Salut,
Oui nous avons trouvé une collocation, assez facilement, gràce à Gumtree, faut que t'ailles voir tous les jours il y a des nouvelles annonces.
Tu viens bosser ici?
Là on cherche du boulot, donc on démarche un peu tous les magasins, et on verra bien.
Pas de soucis pourte rencontrer quand tu arriveras, nous sommes disponible.

La ville à l'air très sympathique.
A bientot.
Vincent.

Salut Vincent et Lina Emilie !
J'arrive seule sur Brighton le 8 mars, j'ai réservé une auberge de jeunesse près de la jetée.
Si vous avez un peu de temps de dispo, j'irai volontiers boire un verre, manger un morceau ou pourquoi pas une petite rando !
See you Soon

Salut Shanina,
Moi j'arrive le 10 mars, j'ai aussi pris une auberge de jeunesse à Grand Jonction road.  Ca me ferai plaisir de faire ta connaissance.
Tu restes combien de temps à Brighton? J'espère trouver du boulot et un colocation.
T es dans quelle auberge?
see you

Lina Emilie

Pas de soucis, tiens au jus :)
a bientot