Demande de renouvellement de Visa

Bonjour  à tous,  actuellement à Manille depuis un mois, je suis arrivée ici avec un VISA de 59 jours. Il va donc me falloir le renouveler car il expire fin février. Savez-vous où faut-il que je me rende afin de le ré-éditer ? et quels sont les délais, les frais ainsi que les documents à apporter SVP ?
Merci beaucoup pour vos réponses !!!

Bonjour,
C'est assez simple, il suffit de se rendre au service de l'immigration avec son passeport et une photo (2x2) quelques jours avant l'expiration du visa, le matin de bonne heure de préférence.
Vous pourrez demander un renouvellement pour une durée de 1 ou 2 mois, en acquittant les droits en vigueur, soit environ 3.000 à 7.000 pesos selon la durée.
Cela sera fait le jour même, une fois de formulaire fourni sur place bien rempli et remis au guichet avec votre passeport, il suffira de patienter et d'attendre que l'on vous appelle, d'abord pour le paiement, ensuite pour récupérer votre passeport avec le visa.
Surtout ne pas faire appel à des aides extérieures malgré les nombreuses sollicitations !!!
Pensez surtout à demander le document "EXIT CLEARANCE" si vous devez rester plus de six mois, ce document est indispensable et vous sera demandé à l'aéroport, lors de votre départ.
Bon séjour,

Merci beaucoup pour votre réponse et vos conseils ! Je reste jusqu'à fin mars donc j'ai besoin de le renouveler une seule fois.
Merci encore,

Bonjours j'ai besoin de quelqu'un qui habite au philippines.

Bonjours je suis de France .. J'habite a Marseille jaimerais que vous aidez merci de me répondre le plus rapidement possible merci

NGUYEN28 a écrit:

Bonjours je suis de France .. J'habite a Marseille jaimerais que vous aidez merci de me répondre le plus rapidement possible merci


Bonjour
bienvenu sur le forum
tu dis que tu as besoin de quelqu'un aux Philippines , ton introduction me parait  un peu cavalière , mais bon , il faudrait peut être que tu développes un peu , tu a besoin de quelqu'un pourquoi?
cordialement
Gaby

moi aussi je suis surpris de la facon de s exprimer  ;;je pensais une reponse a ma question mais bon ;;;question de generation ?

Salut,
Tu peux demander ton renouvellement dans TOUS les bureaux d'émigration des Philippines. Pas seulement à Manille.
par rapport à la réponse de JDDG, j'ajouterais de prévoir une photocopie de la première page de ton passerport (là où il y a ta photo ton "pédigré", et celle de la page où il y a ton visa d'entré.
A Davao, on peut faire maintenant les photocopies dans la salle d'attente.
Sur la fiche à remplir, on va te demander le jour et le numéro de vol de ton arrivée. C'est mieux de prévoir d'avoir le renseignement.
Depuis quelques temps, la réglementation a changé. Ils "forment" un fichier informatisé, avec photo et prises d'empreinte électronique, des étrangers, lors du premier renouvellement de visa.
Cela a lieu lors de la demande de renouvellement de ton visa, après un séjour de 59 jours.
Avant ils faisaient ça pour te donner la "ACR", (Alien Certificate of Registration). Je ne sais pas il la délivreront toujours ou pas.
La mienne était valable jusqu'au 04/07/2015. Il n'empêche que le mois denier j'y ai eu droit, en repayant bien sur le tout (6410 + 3 x 500 pesos de express lane free) soit 7910 pesos. (Attention : la dedans j'ai une amande pour 10 jours de retard dans mon renouvellement)
à Davao, le tout dure une à deux heures, suivant l'affluence.
Cordialement,
Denis de Davao.

Merci beaucoup pour vos conseils en  + ! Résidant sur la capitale, je compte appeler le service d'émigration de Manille avant de m'y rendre pour être sûre d'avoir tous les papiers qu'il faut.
Merci pour vos réponses très rapides et votre aide !

bonjour tu peux me contacter sur mon mail! [email protected]  - merci