Salle de sport,une belle decouverte :) qui veut l'adresse :)

hello les amis , une nouvelle salle de sport a ouvert a hydra ,pas loins de sidi yaya , avec de bon coach ke je recommande vivement :)  ils ont une page facebook HYDRA FORME ,formés par lesmills :) yeahhhhhh et des tarifs raisonables suer ambiance , salle mixte vous ne regretterez pas :):top:

Mayasmail a toujours des bons plans;) Faut pas hésiter ;)

Bizzzzzz

Bonjour, impossible de la trouver sur quelconque support internet ou réseaux sociaux. Merci de me filer les coordonnées de cette salle de sport. Merci !

bonsoir lili ;) et merciii pour le commentaire .voici le lien face book (hydra forme club) 
- facebook.com/groups/hydraforme/?fref=nf
c hydra forme club , demande le tandem restaurant ou fedex qui se situe a hydra tu vas tout droit jusqu'a la fin et la tu remonte a ta gauche c juste a qlq metre soit attentive , tu regretteras pas
ya aussi une super salle a sidi fredj ke je recommande surtout le vedredi matin ,ya de l'aqua bike , prof formés en france :)

Ur welcome mayasmail;)

Bonjour

pour ma part je recherche le centre ALGERIA SPORTS,   ce serait à Bab El Oued.  J'avais vu un jour une affiche peu lisible sur un mur, assez intrigante, presentant un programme de sports de combat,  mais sans precisions sur l'adresse du centre.

J'avais oublié cette histoire, mais en lisant le livre de KEDDAD, un grand champion de boxe issu de Setif  (où il a commencé la boxe dans les années 1940) je me suis rendu compte que ce centre existait deja à l'epoque !

Merci pour votre aide,

N.

salamu 'alaykoum moi je veux bien si vous avez des adresse de salle de sport non mixte jazak allahu kheir