S'installer a Barcelone pour ceux qui ne parle pas espagnol?cmnt faire

Bonjour a tous
Je m'appelle Amel, je suis d'Alger, je voudrais minstaller a Barcelone
Comment faire vu que je ne parle pas espagnol? je parle français, arabe et anglais
Merci de morienter SVP
Merci d'avance pour vos réponses

A Barcelone, il parle le catalan, plus que l'espagnol, si tu leur dis que c'est la même chose, y risque de mal le prendre ^^

Plus sérieusement, c'est une ville très hétéroclite, grâce aux étudiants, donc tu dois pouvoir l'apprendre sur place sans problème

Romain56 a écrit:

A Barcelone, il parle le catalan, plus que l'espagnol, si tu leur dis que c'est la même chose, y risque de mal le prendre ^^


Parler  espagnol est largement suffisant pour vivre à Barcelone, sauf si on souhaite travailler avec des enfants en bas âge ou dans l'administration, où là oui le catalan est indispensable.
Aucun problème pour apprendre une langue ou les deux sur place, les écoles de langues et réunions multilingues ne manquent pas.

@lacaperucita

Merci pour votre réponse

Je Live à Barcelone depuis January le passé et l' étude espagnole afin d' il rejoint l' Institut de rasage comparer le travail et je l' amour garçons et je l' amour Aide et  parlant
arabes et en français

Nora sarah a écrit:

Je Live à Barcelone depuis January le passé et l' étude espagnole afin d' il rejoint l' Institut de rasage comparer le travail et je l' amour garçons et je l' amour Aide et  parlant
arabes et en français


Zut une chaîne cryptée :):)

chatomon a écrit:
Nora sarah a écrit:

Je Live à Barcelone depuis January le passé et l' étude espagnole afin d' il rejoint l' Institut de rasage comparer le travail et je l' amour garçons et je l' amour Aide et  parlant
arabes et en français


Zut une chaîne cryptée :):)


Mais non, c'est un agent secret qui parle en langage codé !

MIMOSA13 a écrit:
chatomon a écrit:
Nora sarah a écrit:

Je Live à Barcelone depuis January le passé et l' étude espagnole afin d' il rejoint l' Institut de rasage comparer le travail et je l' amour garçons et je l' amour Aide et  parlant
arabes et en français


Zut une chaîne cryptée :):)


Mais non, c'est un agent secret qui parle en langage codé !


Appelons les américains, ils nous arrangerons ça ;)

Ceci dit je n'avais jamais entendu parler de l'Institut de rasage de Barcelone :/ , il va falloir que je comble mes lacunes !

MIMOSA13 a écrit:

Ceci dit je n'avais jamais entendu parler de l'Institut de rasage de Barcelone :/ , il va falloir que je comble mes lacunes !


Je vous remercie, ça m'a échapper ça. 

Peut être un institut de bien être canin

chatomon a écrit:
MIMOSA13 a écrit:

Ceci dit je n'avais jamais entendu parler de l'Institut de rasage de Barcelone :/ , il va falloir que je comble mes lacunes !


Je vous remercie, ça m'a échapper ça. 

Peut être un institut de bien être canin


Oui c'est possible ou un centre d'épilation ou encore un barbier (vu qu'il est question de garçons).

Je trouve que vous avez la compréhension facile ;)  vu la qualité du sujet.

Barbier : ah oui bonne idée ça : que c'est agréable.