Bungalow Foulpointe...

bonjour, il y a le Tropic hotel, hotel malgach avec des chambres ou des bungalows , c'est propre sécurisé et pas chere (20000ar la chambre, 30000ar le bungalow) situer à 200m de la plage principal et 500 m du centre ville,
photos sur face book "Tropic hotel foulpointe"

en plus on peut y faire sa popote en famille, cuisine à disposition et chambres familiales

Salut,
Depuis 2 années qu'il n'y à pas eu de commentaires sur ce post, Foulpointe à bien changé (en bien, en mal ???) .
Étant actuellement acteur touristiques sur cette commune, j'aimerais avoir vos différents avis, afin de mieux connaître la réputation actuelle de Foulpointe par nos amis expatriés.
Les plus, les moins, ce que l'on recherche en venant faire un séjour ici, etc...
Merci pour vos nouveaux commentaires.

Et pas que l'avis des expatriés d'ailleur, mais l'avis de tous serra le bienvenu.

Pour y avoir séjourné en mars 2017, ben Foulpointe c'est..... bof bof!
Séjour au manda Beach, bungalow sale et vieillissant, restaurant pas bon du tout, petit dej, beurk...
Une station balnéaire bas de gamme, pas de quoi s'enflammer.
Juste bon pour une étape avant Sainte Marie...
Désolé de ce constat un peu sévère :)

Bonjour,

Foulpointe ( que je connais très bien ) est une favela destroy qui plaît surtout aux Merinas ( du moins à ceux qui n'ont pas assez d'argent pour aller à Majunga qui est leur destination favorite ) et aux enfants ( parce qu'i n'y a pas de vagues ) : pour satisfaire les vazahas, il faudrait commencer par nettoyer les abords ( par ex. les tas d 'immondices qui servent de comité d'accueil au bord de la RN ).

Il faudrait ensuite penser à entretenir ladite RN, régulièrement défoncée par les camions chinois surchargés : la seule route de la côte est donne à penser qu'on visite un pays en guerre...

Il faudrait enfin que les hôteliers installés qui se gobergent depuis des décennies fassent des efforts de réno ( et pas seulement le manda beach )...Les propriétaires du Gentil Pêcheur doivent se sentir concernés...

J'osais pas le dire mais c'est une station balnéaire pour gasy ou vazaha lany mofo accompagnés de sipa tamatavienne lol

"J'osais pas le dire "

Si, justement, il faut oser, **

De toutes façons, les connaisseurs du pays savent très bien que les plus beaux endroits ne sont pas les "stations balnéaires", où la pollution est maximale ( il ne peut en être autrement vu que le pays n'a pas de système d'assainissement ), mais des plages isolées accessibles en 4 x 4 ( par ex. sur la côte est, Ambodiatafana ou Sahorano au sud de Fénérive ).

Nice avec ses 600 000 habitants est beaucoup plus propre que Foulpointe ( du reste, Foulpointe a disparu du "Guide du routard" depuis des lustres.. ).

Pour consoler Arnovasa, il y a bien pire ( Anakao, benne à ordures des Vezos ).

***

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : Veuillez poster votre annonce dans la section immobilier. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum