Recherchons gérance Maison d'hotes pieds dans l'eau

Nous sommes actuellement installés a Djerba depuis un an , je suis hotelier et cuisinier de metier , ancien étoilé au Guide Michelin.
L'endroit ne nous plait qu'a moitié malgré les bonnes références et la bonne marche de notre affaire , nous aimerions changé car il est difficile de vivre sans aucune activités culturelles , le désert complet ,la propreté inexistante, une pollution visuelle incroyable et le non respect des touristes pris comme des vaches a lait.
Nous avons une conception européenne de l'accueil et aimerions faire un retour aux sources meme dans un pays éloigné de nos racines mais ayant une attitude proche de nos affinités.

[modéré: pas de pub gratuite, svp! merci]

Bonjour Mumi,
Je ne peux que vous conseiller de lire le Guide de l'expatrié à l'île Maurice et surtout les discussions du forum ayant trait à l'installation et surtout l'investissement à Maurice.
Suivez tous les liens proposés tant dans le guide que les discussions pour vous tenir au courant des dispositions en cours.
Bonne chance
Arlette

Merci beaucoup de ces renseignements , enfin un forum qui fonctionne et des gens dynamiques , on ne peut pas en dire autant sur Djerba.
J'ai a peu prêt tout lu sur l'installation des expats a l'ile Maurice mais rien ne vaut un petit voyage pour sentir l'atmosphère et fouiner sur place les meilleurs affaires.
Qu'en est il des français installés sur l'Ile? Y a t'il une bonne ambiance , est il possible de nouer des contacts?
J'ai deja beaucoup voyagé a travers le monde , des problèmes il y en a partout , le seul vraiment important a mes yeux , la sécurité des personnes et des biens , qu'en est il exactement?

Merci

Nous avons une conception européenne de l'accueil et aimerions faire un retour aux sources meme dans un pays éloigné de nos racines mais ayant une attitude proche de nos affinités.

Le mieux est de venir sur place pour apprécier cela......