Cherche compagnon route ^^

bonjour à tous, j'aimerai partir en éscapade ds l'ouest américain et je cherche qqn de sérieux et d'aventurier comme moi qui voudrait bien se lancer avec moi..merci d'avance^^

Bonjour Laura,
Vous devriez également poster cela sous les petites annonces Californie -> rubriaue Compagnon de voyage.
Merci

Bonjour Laura,

je pense partir également de fin septembre a fin décembre,
je dis pourquoi pas ?!
j'irai soit sur Los Angeles au début, ou alors un premier arrêt a New York avant LA
et une remontée vers la sillicon valey
rien n'est encore défini,
Bon voyage !
et eptu-être nous croiserons nous sur place si nous ne faisons pas le voyage ensemble
José

Bonjour, je souhaite également faire un petit voyage autour des Etats-Unis, mais étant une fille, je n'ose pas partir toute seule. J'aimerai partir une année complète, et m'arrêter de temps en temps afin de trouver un emploi pour pouvoir reprendre la route sereinement. Quand souhaitez-vous partir?

Bonjour,

je suis désoler de voir votre mail que maintenant,

mais je pensais que lorsqu'on avait une réponse a un message, on recevais une alerte, ca n'a pas l'aire d'être le cas,

pour info,

je part début 2011, les billets sont en cours de résa, mais je n'ai pas encore les dates,

je part avc une amie, qui sera avec moi 8/10 jours, et parès ! je continue seul,
alors je suis pas contre un peux de compagnie, la galère sera peut-être plus facile a deux, voir plus !

Si vous êtes toujours en france, et que vous prévoyez de partir, n'hesitez pas !

Cordialement,

josé

Bonjour,

Pour recevoir un message d'alerte, il faut appuyer sur "Suivre la discussion" en bas de page.

Nico

Bonjour Laura, je me présente je m'appelle Julien j'ai 30ans et je suis moi aussi interessé par les voyages et l'Ouest americain me parait une tres belle destination. Je suis moi meme déja parti en Australie seul pendant Quatres mois, Un mois au Vietnam puis d'autre voyages, j'adore découvrir des pays et comme tu peux le voir cela ne m'effraie pas le moins du monde de partir a l'aventure!!!

wayofsun

m'arrêter de temps en temps afin de trouver un emploi pour pouvoir reprendre la route sereinement


La route risque de ne pas trop etre sereine...le travail illegal si c'est decouvert est pris tres serieusement.