Accouchement à leogane

Bonjour
Je recherche les coordonnées de l hôpital de leogane pour connaître les conditions admission et prix pour accouchement merci

Bonsoir Stephanie,

Ce n'est pas facile de vous conseiller. Si vous allez sur Google, vous allez voir que Leogane a été durement frappée par le tremblement de terre en 2010. Un hôpital a été reconstruit et il devrait y avoir tout le matériel médical nécessaire pour prendre en charge les personnes qui sont dans votre cas. Si vous comptez venir de Juin a Aout 2015, pourquoi ne pas attendre d'accoucher chez vous, pour éviter certains risques.
Connaissez vous Haïti?
Votre petit garçon pourra découvrir le pays un peu plus tard.

merci mais je souhaite vraiment accoucher a leogane le pere de mon bb et de mon fils nous a rejeter et Haïti est son pays voila le seul lien entre mes enfants et leur pere.dans l amour que j ai mis dans cette relation je ne me vois pas accoucher autre part

Bonjour Stephanie,
Bien, puisque c'est votre désir d'accoucher en Haïti, je vous conseillerai l'hôpital adventiste de Diquini.
Diquini se situe à moins de 30 minutes de Leogane, dans la commune de Carrefour, banlieue de Port au Prince.
Dans votre situation, ne prenez pas de risque. C'est le TOP des hôpitaux du pays. 
Contactez les à l'adresse suivante:
[email protected]

merci pour vos conseils
je vais les contacter voir les conditions admissions, prix, .....

sincèrement merci de votre aide

[modéré: pas d'annonces sur le forum, merci de poster dans la rubrique Annonces immobilières à Haiti.]

il ya des structure a léogane, Lhopital sainte croix est une réfférence a léogane, bienvenue pour votre accouchement
salutation