Besoins d infos sur Bamako

Bonjour à tous
En debut du mois de fevrier 2015 je dois sejourner à Bamako.j y ai jamais été à cet effet je voudrais avoir de vous les adresses utiles les bons plans par exemple où acheter du bon bazin au meilleur tarif.j aimerais avoir ausdi des conseils sur la vie à bamako bref toutes info utiles
Je compte beaucoup sur vos conseils
Au plaisir de vous lire
Linette77

Je te souhaite d'avance au Mali et te dire que notre vie facile...
Par rapport des plans,il ya des bon plant que tu imagine m¨ºme pas et des meilleur a pris abordable
C'est possible aussi de trouve quelqu'un pour t'aide dans tes demarche et pour te faire decouvrir aussi car les Maliens aiment les ¨¦trangers...

bonjour je te souhaite la bienvenue a bamako ...tu va beaucoup aimer.. il ya na des bon bazin et des bon plans en plus beaucoup de bon coin pour se distraire dans la journee meme dans la nuit. donc je te laisse mon contact une fois a bamako fais moi signe si tu veux bien..je suis mr mohamed 76755554. merci d'avance

merci beaucoup pour vos messages
Dites moi le meilleur operateur telephonique labas a bamako c est lequel?
merci

Je vis à Bamako depuis quelques années. Aves mon ami nous avont un bar café concert à Bamako. Si tu as des questions n'hesites pas à me contacter.
Cordiament

Et bonne arrivée !

Merci beaucoup pour vos message
Je suis partie de Bamako dejá j ai beaucoup aime mon sejour labas c est un tres beau pays
Encore merci a tous