Logement a Londres

Bonjour tout le monde!  :)

Étudiant en commerce international, je pars deux mois avec une amie à moi pour effectuer notre stage de deux mois à Londres de mai à juin.
Nous sommes à la recherche d'un studio ou bien d'une maison d'hôtes pour nous loger à Londres ou si possible en banlieue, à proximité de la city.
Inutile de préciser qu'étant étudiants tous les deux nous recherchons bien sûr un logement avec un loyer abordable. :D

Donc si jamais vous avez des bons plans n'hésitez pas à me contacter !
Merci d'avance

Bonjour,

dans ce cas il faut poser votre question sur la bonne destination en cliquant sur Angleterre dans destinations…Ici vous etes sur le forum FRANCE et donc concerne la France.

Bonne journée.

Bonjour OualidB,

Votre discussion est maintenant sur le forum Londres pour une meilleure vue.

N'hésitez pas à rédiger une annonce à la section Annonces immobilières à Londres pour augmenter vos chances.

Merci

Priscilla  :cheers:

Merci :)

Bonjour Oualid,

Tu devais jeter un oeil sur spareroom.co.uk pour une colocation c'est le moins chere que tu trouveras je pense et le top pour sortir et se faire des potes !

A bientot et bon courage

Germain

D'accord merci !

Oualid

Bonjour Oualid
J'ai vu ton commentaire sur Londres je suis un peu dans la même situation et je sais pas sur quelle zone tu recherche? Si tes recherches ont avancées?
Jai regardé sur les sites internet mais jusquà aujourdhui je suis restée sans suite par contre jai vu il y a aussi des agences sur place pour les étudiants est-ce que tu as tenté ça déjà toi ?
Merci a toi

Salut ! :)
Je recherche dans les environs de la city , parce que dans le centre les locations sont extrêmement chère..
A ce jour nous n'avons  toujours pas trouver quelque chose !
On regarde tout les sites possible qu'on trouve sur le net. Apres pour les agences je n'était pas au courant tu peux m'en dire plus stp?

Merci 😊 👋

Ba pareil car c'est franchement trop chèr sinon et aussi j'ai pensé opter pour une coloc.
Ba en cherchant sur le net j'ai vu des agences qui te trouvent un logement genre mais après jai pas trop de renseignements car je découvre aussi. Je pense que je vais appeler une agence jai rien a perdre du coup et apres je pourrais te donner plus dinfos.

Ouais c'est vrai que c'est vraiment pas donner lol !
Moi j'ai opter pour la coloc avec 4 camarade de ma classe qui vont a Londres eux aussi du coup.

Ah ouai cest sympa du coup ! Tas déjà une petite organisation mise en place donc cest cool.
Ba je reviendrai vers toi pour info si ça tintéresse et du coup si même toi tas des pistes je suis prenante!
Bonne apres-midi

Ouais pas de soucis :)

A bientôt

Je me permets de m'incruster étant dans la même situation.. Tenez moi au courant également s'il vous plaît :)

Pas de soucis :)

Bonjour tout le monde,

Je m'apprête à partir pour Londres le 1er avril pour un stage de 4 mois et au vu des prix je pense que c'est carrément avantageux de choisir une colocation !
Je cherche surtout dans le centre de Londres, juste au nord de la Tamise. Alors si jamais certains ou certaines d'entre vous sont dans le même cas on pourrait s'organiser pour une coloc, je pense qu'on aurait plus de chances de trouver :)

Cheers ;)

Bonjour tout le monde !

Je reviens vers vous car j'ai appelé lagence rgroomfinder car ils parlent français et jai donné mes critères et ils mont dis que cetait jouable maintenant je reflechis encore un peu comme même car jai pas non plus envie de me lancer trop vite et je continue de chercher. mais apres je conseille comme meme dappeler pour se prendre compte juste sa peut etre interessant.
Si quelquun connait sa peut-il en parler, merci beaucoup!

Salut Manon ,

Ta raison la colocation c'est vraiment le plus avantageux pour vivre a Londres. Perso je part avec trois autres amis a moi en coloc , mais en vu du nombre de personne avec qui je part je pense pas qu'on pourra faire une coloc avec toi mais si jamais a Londres tu veux sortir entre français pas de soucis  :D

Oualid

Salut Astrid,

J'avais jamais entendue parler de cette agence je me suis rendu sur leur site pour voir , et j'ai demander a ce qu'il me rappel pour avoir des renseignement aussi histoire de voir toute les possibilité!

Si jamais j'ai du nouveaux par rapport a des bon plan ou quoi que ce soit je te ferai signe  ;)

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire, j'espère que ce forum va pouvoir m'aider. Je chercher actuellement un logement dans Londres à compter du 1er avril pour une durée de 6mois... Pouvez vous me conseiller svp des site apart gumtre, des email, des numéros de téléphones, Si vous recherchez une coloc je suis dispo.