Commerce européen à Sousse ??

Bonjour

Je suis à la recherche d'un commerce sur Sousse qui proposerait des produits alimentaires "européen" (sucré ou salé).

Merci

tout dépend du type de produits mais on trouve déja pas mal de marques européennes à Monoprix à des prix compétitifs ( Daucy, Nutella, etc ) .....

je suis à la recherche de toute les garniture pour les toast, fromage (roquefort, camembert ....), boulangerie française , biscuits ...

salut .. il y a deux magazin au niveau de la rue des orangers a khezama est ou il y a toujours des produits européens sinon je sais plus comment il s'appel mais un gros magasin au niveau du pont de kantaoui sur la droite en arrivant de sousse je pense que c'est jet qlq chose ...
bonne chance

Bonjour,
il y à 2 Carrefour à Sousse,un à Souk Lahad,Avenue 15 octobre, Imm Dorra et l'autre à Khezama,IMMEUBLE BADR, ROUTE DE TUNIS GP1.
Site de Carrefour Tunisie en ligne:
carrefourtunisie.com/web/fr/homecm-carte.asp

Bon appétit;)

Ah ouais  rue des orangers ???
:) ya quoi exactement comme produits ?

et coté kantaoui je vois pas vraiment :(((

moi je suis allée au deux carrefour et j'ai rien trouvé de fabuleux je reve d'un vr&ai caprice des dieux ou d'un babibel ;-)

Coucou Samar, Carrefour bien sûr mais aussi et peut-être même surtout : ROYAL MARKET rue des orangers...On y trouve tout, même des dosettes nespresso !