Souhaiterais ouvrir un PME et travailler comme electricien et pelliste

Bonjour comment est la vie en Arabie saoudite ?  J'aurais deux questions à vous posez je suis actuellement chef d'entreprise en France en tant qu électricien et pelliste j'ai une activité qui marche très bien . Mais l'envie de changement est présente en moi, je suis français d'origine tunisien double nationalité. Je voulais ouvrir une PME dans la même branche acheter sur place les machines mais aucun contact à se jour . Y a t il du travail dans se domaine ou pas vraiment attention je viens pour ouvrir une entreprise pour travailler en sous traitance ou bien en direct avec les clients .  Merci en espérant avoir une réponse prochainement .

Bonjour Adel31 

Veuillez prendre note svp qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le Forum Arabie Saoudite afin de vous aider à avoir plus d'interactions.

Kenjee
Équipe Expat.com

J'ai deja repondu pas mal de fois a des messages comme ca alors je vais me limiter a cette phrase simple:
Seul un Saudi peut creer une entreprise et etre proprietaire. Vous ne pouvez etre QUE employe et il vous faut un sponsor qui vous emploie AVANT de venir.
plus de detail, cherchez dans les autres messages du genre.

C faut on peut être son propre patron sans sponsor mais il faut avoir un certain montant sur son compte bancaire (vraiment une grosse somme pour justifier que vs pouvez vs assumer)

il  ya  une  loi speciale  pour  ca  et  il  faudra  que  le  visa d homme  d  affaire