COLOCATAIRE FEMME OU COUPLE MARIE

Cherche COLOCATAIRE FEMME ou COUPLE (europeen americain) pour appartement a cote PAUL gueliz
chambre,sdb privative,parking et.piscine
1500 PAR MOIS
2000 DE CAUTION
Ajouter net 100 par mois eau electricite en fonction conso

SOFIA LAM SUR FACEBOOK POUR PHOTOS

Bonjour Sophie Lam et felicitation pour votre premier message sur le forum d'Expat.com

Vous aurez plus de chances si vous déposez une annonce dans notre rubrique Colocations au Maroc

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Salut,

Recherche tu toujours une coloc ?
Je me rend à Marrakech pour un stage du 9 mai au 2 juillet et je suis à la recherche d'un logement.

bonjour, je suis pascal, je recherche une colocation au maroc peu importe ou porvus que j'ai la mer  dans le but de m y  installer plus tard

Bonjour, Si tu veux moi j'ai une chambre de libre au mois de juillet à Tanger

a combien tu fais , je suis pensionné je cherche a trouver un emploi, plus facile sur place    pascal

Il faut savoir que la chambre sera disponible de début juillet jusqu'à mi-août car ensuite ma fille revient.

tu ne ma pas dit le prix, tanger je connais  est ce au bord de mer  j'ai mon bafa et competiteur en kayak as tu un poste internet

je cherche avion pas donné  plus de 1200@ aller retour

Bonjour à tous,

Pour toutes demandes et offres de colocation, je vous suggère de poster à la section Colocations au Maroc. Cette section comprend déjà quelques annonces que vous pouvez consulter. :)

Afin de recevoir des mises à jour sur les annonces, je vous propose de vous abonner à la section Immobilier. Pour plus d'infos sur le nouveau système d'abonnement, merci de consulter ce lien : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=465947

Merci

Priscilla  :cheers:

Fermé