Super baby sitter à Madrid !

Bonjour à tous,
je m'appelle Camille, 23 ans, parisienne d'origine et grande voyageuse.
Je suis actuellement étudiante en Master à l'Université Icade dans le centre de Madrid et cherche à faire quelques heures de baby sitting (journée, soirée, week end, courte ou longue durées, je suis super flexible).
J'ai beaucoup d'expérience avec les enfants, et de nombreuses recommandations. Enjouée, dynamique, douce et pleine de bonnes idées pour occuper les enfants! Je parle français, espagnol et anglais couramment car j'ai eu la chance de vivre longtemps à l'étranger.
Tarif négociable evidemment!
A très bientot j'espere. Camille

Super!  Ça m'intéresse surement!  Tu prends combien de l'heure... pour une soirée un samedi soir?

je te donne mon telephone, on peut en parler par whatsapp? 655523419
bonne journée!

Bonjour Camille

Je vous invite aussi à déposer une annonce dans notre rubrique Babysitting à Madrid afin de mieux faire circuler le mot.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Salut Camille! on a besoin d'une babysitting ce mois de septembre! juste 4h de 10h a 14h du lundi au jeudi ... Ma femme est entrepreneuse et bosse depuis notre maison. Mais avec Leo de 7 mois c'est compliqué pour elle. Se serait pour l'accompagner durant la matinée. Elle est très cool et parle français et anglais parfaitement. On est du côté de Retiro. Si tu es dispo son numero mobile c'est le 696764703 (whatsapp fonctionne très bien :)
@+
Laurent

@ Pepelamour > La discussion de Camille date de 2015.

Je vous propose plutôt de poster une annonce sous la rubrique Offres d'emploi de babysitter à Madrid, c'est la rubrique la plus appropriée.

Je clôture également cette discussion puisque celle-ci n'est plus d'actualité.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

[ Discussion fermée ]

Fermé