Nouveau à Dublin

Bonjour à tous !
J'emmenage à Dublin, nouvelle vie, nouvel emploi.
Je travaille maintenant pour Aer Lingus, et arrive de Brisbane, Australie ou je suis resté 3 ans.
Retour en Europe, un peu plus proche ;-)
Je cherche à rencontrer des Français pour des sorties et bouffes sympas.
J' envisage de vivre au centre ville et chercherai un/une colocataire.
Si vous avez une idée, une info, tout est le bien venu !
Je suis prêt à louer moi même, mais si quelqu' un cherche et a déjà quelque chose de libre pourquoi pas !
Bonne humeur, bonne bouffe, sorties ou des week ends ballades serait génial !
Mon travail me permet de voyager souvent ( vive les tarifs compagnies ;-)
et mon planning est de 6 semaines à Dublin/2 semaines off toute l'année.
Bien sur des jours off quand je suis à Dublin.
A bientôt autour d' un verre  !!!
Jérôme.

Lucky Guy! :-)

Merci ;-)

Bienvenue à toi, moi je viens juste d'emménager à Galway! Si tu veux y venir dans tes semaines off je pourrai te montrer les pubs sympas (et aussi une très bonne pizzeria), ou sinon je pense aller à Dublin de temps en temps pour des concerts ou des trucs comme ça, on se captera à ce moment-là ;)

bonjour jérôme

je trouve ton post très intéréssant
est il difficile de trouver un job chez aer lingus (
Ryanair , comment se font les embaûches
peut on connaître les conditions générales de travail ?
Merçi beaucoup pour ta réponse
Julia1318

Salut Jerome

J'arrive le 16 aout a Dublin en tant qU'au pair. Je souhaite egalement faire des rencontres, balades, boire un verre....

A bientot
Sophie

Bonjour Sophie,

J'envisage me rendre à dublin d'ici fin Octobre, suis en plein dans les recherche petit boulot et logement. Pourras tu me dire comment a tu trouver pour etre au pair, et si tu y es comment sa se passe. merci

Coucou
J'ai eu recours au site aupairworld, j'ai mis en ligne mon profil et j'ai discuté avec plusieurs familles. Et me voila a Dublin !!
Je suis arrivée hier et pour le moment ca va tres bien!

coucou,
Merci, je te fais quand je serai à dublin. :)

Coucou,

Je me permet de venir vers toi car j'envisage de quitter la France pour Dublin fin Octobre aussi donc je ne sais pas si tu as trouvé un logement, si tu envisageais de faire de la coloc mais si ça t'interesses que l'on parte ensembles par exemple ou que l'on parle coloc n'hésites pas ;)
Je suis en plein dans les mêmes recherches que toi!

Bises. Isaa (j'ai 31 ans)
;)

Salut Isaa,
Pour l'instant c'est pas encore fixer la date de mon départ car j'avais confié mon logement à Easydublin et j'ai pas encore de retour, puis j'attends un entretien ici pour confirmer mon voyage.Mais je trouve super ta proposition de colocation j'ai 32ans et je pars du Luxembourg. Je te tiens au courant dans les 2 à 3 semaines qui viennent.
Je ne sais pas toi mais moi j'ai être d'y être. :)
Larissa

Salut Larissa,

Ha ok je comprend, eh bien dans ce cas pas de soucis, j'attend ton retour :)
Moi aussi j'ai hâte d'y être, même si j'avoue que je stresse aussi.........et le fait de trouver un logement, des colocs, enfin de ne pas être seule dans cette grande aventure ce serait cool!

A+ pour les nouvelles en tout cas!
Isaa
:)

Salut Isaa

Comme convenu je reviens vers toi, j'ai annulé mon voyage pour Dublin car j'ai eu un contrat ici au Luxembourg. J'espere que ça avance bien de ton coté, bon courage.
Larissa