Ce qui change en ce moment en Thailande

Peut-être suffira t-il de s'enregistrer auprès de l'immigration pour avoir le droit d'utiliser ce passage électronique ?

https://www.thaivisa.com/forum/topic/98 … arnabhumi/

04-06-2017 : Actually foreigners with Thai permanent residence can already use the electronic gates by registering in advance at Suvarnabhumi or Don Meuang now, as far as I know.  I think it may also be possible for foreigners on NON-IMM B visas and work permits to register now too.  You should call Immigration and ask if you are already eligible, if you are interested.     

Tamerlan a écrit:
Rabec/50 a écrit:

Pour voir une thaïlandaise en bikini dans ce pays, il vaut mieux aller à Soi Cowboy
qu'à la piscine.
:)
Je dis ça , je dis rien    :D


Bonsoir,
Pourquoi, il y a une piscine à Soï Cowboy ????
:lol:


Sacré Pilouthai, dans les quartiers "chauds" il y a même des grands aquariums avec des magnifiques poissons clowns...  ;)

Bonne soirée à Tous !

Ah oui ?
Avec ma peur des requins, je ne risque pas de m'y aventurer !  :lol:
Comme le monde change... La seule fois où j'ai dû passer dans le Soï Cowboy, c'était dans les années 1982/1984...et je n'y avais pas vu d'aquarium !  :sosad:

Pilouthai a écrit:

Ah oui ?
Avec ma peur des requins, je ne risque pas de m'y aventurer !  :lol:
Comme le monde change... La seule fois où j'ai dû passer dans le Soï Cowboy, c'était dans les années 1982/1984...et je n'y avais pas vu d'aquarium !  :sosad:


Bonsoir,
Je ne connais ce lieu que de nom. Et a priori je ne perds pas grand chose à ne pas le connaître.

Le Sayuri complex, à Chiang Mai, est surnommé l'Aquarium, car les 'masseuses' sont derrière une grande vitre d'où elles ne peuvent pas voir les clients. Il est vrai que pour connaître cet endroit il faut accepter de fréquenter les Farangs et les filles/femmes faciles, j'y suis allé en curieux une fois sans jamais y retourner, mais ça me permet d'en parler...

Bonsoir,

Chacun ses goûts, mais quand je ne connais pas un endroit, je m'abstiens de juger sur des "clichés" bien occidentaux...

Des aquariums y en a partout en Thaïlande, sans parler des "B + BB"
Des fois, je me demande si la plupart d'entre vous, connaissent vraiment l'authenticité du PDS ?!

Mais bon, je vais éviter de parler de choses qui fâchent et jouer le jeu de l'hypocrisie collective...  :whistle:

Santé et bonne soirée à Tous !  :kiss:

Tamerlan a écrit:
Pilouthai a écrit:

Ah oui ?
Avec ma peur des requins, je ne risque pas de m'y aventurer !  :lol:
Comme le monde change... La seule fois où j'ai dû passer dans le Soï Cowboy, c'était dans les années 1982/1984...et je n'y avais pas vu d'aquarium !  :sosad:


Bonsoir,
Je ne connais ce lieu que de nom. Et a priori je ne perds pas grand chose à ne pas le connaître.


Bizarre ca pour un gars qui va souvent à la piscine :)

Il y a aussi les hôtels à l'heure, vous arrivez en voiture, vous ne voyez pas le personnel, il ne vous voit pas, vous payez par une petite trappe à une main inconnue, vous faites vos affaires, puis vous repartez...

N'ayant pas de voiture, je n'ai jamais fréquenté ce genre d'endroit, mais suis tombé dessus par hasard en cherchant un hôtel longue durée, le truc s'appelait le Kiss hotel...

Des potes qui connaissent me disent que c'est super équipé et bien sympa, comme les hôtels aux chambres à thèmes (Japonais, Cowboy, Guerre des étoiles, Hello Kitty, etc.), décidément il ne manque pas d'imagination...

Henri Two 9 a écrit:

Bonsoir,

Chacun ses goûts, mais quand je ne connais pas un endroit, je m'abstiens de juger sur des "clichés" bien occidentaux...

Des aquariums y en a partout en Thaïlande, sans parler des "B + BB"
Des fois, je me demande si la plupart d'entre vous, connaissent vraiment l'authenticité du PDS ?!

Mais bon, je vais éviter de parler de choses qui fâchent et jouer le jeu de l'hypocrisie collective...  :whistle:

Santé et bonne soirée à Tous !  :kiss:


Rien qu'à Chiang Maï il en existe quelques uns.

Chiang Man a écrit:

Il y a aussi les hôtels à l'heure, vous arrivez en voiture, vous ne voyez pas le personnel, il ne vous voit pas, vous payez par une petite trappe à une main inconnue, vous faites vos affaires, puis vous repartez...

N'ayant pas de voiture, je n'ai jamais fréquenté ce genre d'endroit, mais suis tombé dessus par hasard en cherchant un hôtel longue durée, le truc s'appelait le Kiss hotel...

Des potes qui connaissent me disent que c'est super équipé et bien sympa, comme les hôtels aux chambres à thèmes (Japonais, Cowboy, Guerre des étoiles, Hello Kitty, etc.), décidément il ne manque pas d'imagination...


Même réponse, sur Chiang Maï et les environs il en existe plusieurs dizaines, de la chambre sordide à la chambre à thème.

Bonsoir,
Les aquariums, je les préfère avec de jolis poissons, c'est plus sympa.
Pas de poissons à la piscine, mais parfois des gabarits surdimensionnés (nous parlions il y a peu de l'obésité dans ce pays).

cdgcnx a écrit:
Chiang Man a écrit:

Il y a aussi les hôtels à l'heure, vous arrivez en voiture, vous ne voyez pas le personnel, il ne vous voit pas, vous payez par une petite trappe à une main inconnue, vous faites vos affaires, puis vous repartez...

N'ayant pas de voiture, je n'ai jamais fréquenté ce genre d'endroit, mais suis tombé dessus par hasard en cherchant un hôtel longue durée, le truc s'appelait le Kiss hotel...

Des potes qui connaissent me disent que c'est super équipé et bien sympa, comme les hôtels aux chambres à thèmes (Japonais, Cowboy, Guerre des étoiles, Hello Kitty, etc.), décidément il ne manque pas d'imagination...


Même réponse, sur Chiang Maï et les environs il en existe plusieurs dizaines, de la chambre sordide à la chambre à thème.


Bonsoir,
Ce n'est effectivement pas le type d'établissement qui manque sur la ville. Rien que près de chez moi, il y en a au moins trois, dans lesquels les gens rentrent en voiture ou en deux roues.

Tamerlan a écrit:

Bonsoir,
Les aquariums, je les préfère avec de jolis poissons, c'est plus sympa.
Pas de poissons à la piscine, mais parfois des gabarits surdimensionnés (nous parlions il y a peu de l'obésité dans ce pays).


Les grosses m'a t on dit sont souvent des coups formidables car elles ont beaucoup à se faire pardonner. Oups je m'égare un peu!!

Peut on revenir sur l'objet de ce post...
Et creer un post pour les bavardages.
Comme cela,il y aura les 2:infos + dialogues divers.
Merci

cdgcnx a écrit:
Tamerlan a écrit:

Bonsoir,
Les aquariums, je les préfère avec de jolis poissons, c'est plus sympa.
Pas de poissons à la piscine, mais parfois des gabarits surdimensionnés (nous parlions il y a peu de l'obésité dans ce pays).


Les grosses m'a t on dit sont souvent des coups formidables car elles ont beaucoup à se faire pardonner. Oups je m'égare un peu!!


Bonsoir,
Il est bon de parfois s'égarer ...

Bonsoir,
Après les chanteuses "lascives", voici maintenant l'Interdiction de prendre des selfies avec une bouteille de bière ou d'alcool à la main. Le puritanisme serait-il en train de gagner ce pays ?
http://www.hotties-pattaya.com/2017/08/ … f.html?m=1

Moi je rève de prendre un selfie en bikini tout en faisant une danse lascive et sirotant une bonne bière j'ai bon ?

Info:les jeux asiatiques ont commence ce jour a Ku Lum..
Belle ceremonie ouverture.
1ere medaille or thaie:takrew..ce volley a 3 ,jeu au pieds ,tres spectaculaire.

laurentbkk21 a écrit:

Moi je rève de prendre un selfie en bikini tout en faisant une danse lascive et sirotant une bonne bière j'ai bon ?


Bonsoir,
Est-ce bien raisonnable ?

andré37 a écrit:

Peut on revenir sur l'objet de ce post...
Et creer un post pour les bavardages.
Comme cela,il y aura les 2:infos + dialogues divers.
Merci


De quoi discutions nous?
Une nouvelle fois je me rends compte qu'il n'est pas facile d'essayer de faire un peu d'humour. Heureusement que dans la vie je me suis entouré d'amis joyeux qui aiment plaisanter et avec qui je passe d'excellents moments, parce qu'il faut bien reconnaïtre que certains sur ce forum sont ennuyeux à mourir.

cdgcnx a écrit:
andré37 a écrit:

Peut on revenir sur l'objet de ce post...
Et creer un post pour les bavardages.
Comme cela,il y aura les 2:infos + dialogues divers.
Merci


De quoi discutions nous?
Une nouvelle fois je me rends compte qu'il n'est pas facile d'essayer de faire un peu d'humour. Heureusement que dans la vie je me suis entouré d'amis joyeux qui aiment plaisanter et avec qui je passe d'excellents moments, parce qu'il faut bien reconnaïtre que certains sur ce forum sont ennuyeux à mourir.


Bonjour,
Pour certains l'humour semble être quelque chose de rédhibitoire. Et entre les gens atteints de sinistrose, les provocateurs, ceux qui agressent sans raison et ceux qui n'admettent pas d'avoir tort, ce n'est pas toujours aisé de discuter sereinement.
Pour mémoire, tous les provocateurs sont bannis temporairement ou définitivement de ce forum. Je n'en veux pour exemple parmi les plus récents que edyf, bobakat ou denisbangma pour ne citer que ceux là.

Tamerlan a écrit:
cdgcnx a écrit:
andré37 a écrit:

Peut on revenir sur l'objet de ce post...
Et creer un post pour les bavardages.
Comme cela,il y aura les 2:infos + dialogues divers.

Tres bonne idée
Merci


Une nouvelle fois je me rends compte qu'il n'est pas facile d'essayer de faire un peu d'humour. .


Tres souvent de l'humour bas de gamme qui ne font sourire que leurs auteurs

ceux qui n'admettent pas d'avoir tort, ce n'est pas toujours aisé de discuter sereinement.

.


"C'est l hopital qui se fout de la charité"
Bonjour
Petite proposition
Pourquoi ne pas créer une rubrique, ""entre expats de Chiang Mai" vous pourrez vous défouler entre vous et vous balancer des"" j aime"" à tour de bras et ne pas polluer les bonnes infos, ce que l on recherche sur les fora; j utilise "fora" pour faire plaisir à maitre tamerlan.
Il faut préciser que les fumées de CM sont toxiques, ceci explique peut être celà..

Cela fait plusieurs années que je n'ai pas eu de fumée sur le terrain... Je pense que chez moi, l'origine n'est pas la fumée mais la génétique !  :joking:;)

Bonjour,
Il m'arrive aussi de mettre des "J'aime" à Henri Two 9 qui m'en a aussi retourné.
Il est amusant de constater que Jeanlucet nan n'intervient très souvent sur ce forum que pour des messages quelque peu agressifs ou ironiques à mon encontre.
Je n'ai pas envie de relire l'intégralité de cette conversation, mais la première intervention de Jeanlucetnan était également un message agressif pour moi.
Bizarre, non ????
:/

Pilouthai a écrit:

Cela fait plusieurs années que je n'ai pas eu de fumée sur le terrain... Je pense que chez moi, l'origine n'est pas la fumée mais la génétique !  :joking:;)


Bonjour,
A la prochaine saison des brûlis, j'irai planter ma tente chez toi à l'ombre de quelques uns de tes palmiers.
Je viendrai en compagnie de quelques personnes qui pourront faire étal de leurs bikinis dans ta belle piscine.

Quel est le titre de ce post?
La premiere marque de tolerance et de respect serait de...respecter le cadre.
Pours les discussions ,agressions diverses, humour etc ,veuillez creer votre espace,donc nouveau topic...
Je veux encore pouvoir etre poli avec les sangsues de ce site...
Il y a des gens qui viennent chercher des infos brutes ,c'est le sens de ce post. Les rappels "de ce que l'autre a dit" allongent infiniment l'intervention et la rend illisible.
Merci...

andré37 a écrit:

La premiere marque de tolerance et de respect serait de...respecter le cadre.


Bonjour,
La première marque de tolérance et de respect serait de faire preuve de politesse et de respect.
Politesse et respect d'autrui ne sont pas votre fort non plus, notamment en ce qui concerne ma femme.
Comme quelqu'un l'a dit un peu plus haut, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
:dumbom:

Dernieres infos sur le visa 10ans?

Bonjour,
Non, rien de bien nouveau a priori. Je ne vois pas trop l'intérêt de ce type de visa en ce qui me concerne, immobiliser une pareille somme ne me dit rien qui vaille.
Je préfère rester sur ma formule de l'extension annuelle.

Dernieres infos sur le visa 10ans?

Il ne suscite l'enthousiasme nulle part ; il a commencé le 12 août
3 millions de bahts sur un compte ou 1.8 sur un compte et 1.2 millions en argent rentrant  ( par contre je ne sais pas comment est comptabilisé cette dernière somme , si c'est sur un an ou pas )
les 3  millions doivent rester sur un compte pendant un an mais peuvent sous certaines conditions être réduits à 1.5 millions
assurance santé thaïlandaise 
coût : 10000 bahts, valable 5 ans, renouvelable 5 ans
il faudra quand même faire les 90 jours

https://www.thaivisa.com/forum/topic/98 … -over-50s/

Bonjour,
Oui, je suis très dubitatif quant à l'avenir de ce visa. Je trouve que la différence entre avantages et inconvénients ne justifie pas la souscription de ce type de visa.

Bonjour,
Concernant ce visa ou quoi que se soit, la Thaïlande est un laboratoire à ciel ouvert où ils testent en LIVE toutes les formules pour faire rentrer du fric/devises, pas vraiment d'études préalables!
Ce visa n'a que peu d'intérêts eu égard aux avantages.
Je ne serais pas surpris d'apprendre qu'un jour ils tentent un visa à points (genre permis Français).
Qu'en dire de plus?

JEANLUCETNAN a écrit:
Tamerlan a écrit:
cdgcnx a écrit:


Une nouvelle fois je me rends compte qu'il n'est pas facile d'essayer de faire un peu d'humour. .


Tres souvent de l'humour bas de gamme qui ne font sourire que leurs auteurs

ceux qui n'admettent pas d'avoir tort, ce n'est pas toujours aisé de discuter sereinement.

.


"C'est l hopital qui se fout de la charité"
Bonjour
Petite proposition
Pourquoi ne pas créer une rubrique, ""entre expats de Chiang Mai" vous pourrez vous défouler entre vous et vous balancer des"" j aime"" à tour de bras et ne pas polluer les bonnes infos, ce que l on recherche sur les fora; j utilise "fora" pour faire plaisir à maitre tamerlan.
Il faut préciser que les fumées de CM sont toxiques, ceci explique peut être celà..


On attend désespérément une bonne info de votre part, je n'écris pas un peu d'humour cela serait vraiment trop demander!

Bonsoir,
Sauf erreur, deux interventions de Jeanlucetnan dans cette discussion. Deux interventions sans aucun rapport avec le thème initial mais seulement des attaques personnelles.
Je dois dire qu'il est assez coutumier du fait.
Alors qu'il a certainement une bonne connaissance du pays et de son fonctionnement, il est rare qu'il intervienne à bon escient.
C'est fort dommage, je pense qu'il pourrait avoir de bonnes et intéressantes informations à nous communiquer.

Tamerlan a écrit:

Bonsoir,
Sauf erreur, deux interventions de Jeanlucetnan dans cette discussion. Deux interventions sans aucun rapport avec le thème initial mais seulement des attaques personnelles.
Je dois dire qu'il est assez coutumier du fait.
Alors qu'il a certainement une bonne connaissance du pays et de son fonctionnement, il est rare qu'il intervienne à bon escient.
C'est fort dommage, je pense qu'il pourrait avoir de bonnes et intéressantes informations à nous communiquer.


Tu sais c'est comme les chasseurs de champignons quand ils ont une bonne info ils la gardent pour eux.

Eactement moi je connais un super coin à morilles et trompettes de morts dans mes montagnes et quand on me demande ,j'envoi les mecs à l'opposé non mais  :)

Bon je sais je suis hors sujet, y' a des trompettes en Thailande mais pas de  trompettes de morts :)

laurentbkk21 a écrit:

Eactement moi je connais un super coin à morilles et trompettes de morts dans mes montagnes et quand on me demande ,j'envoi les mecs à l'opposé non mais  :)

Bon je sais je suis hors sujet, y' a des trompettes en Thailande mais pas de  trompettes de morts :)


Déjà dire qu'il y a un super coin à champignons c'est déjà trop en dire!!

cdgcnx a écrit:
laurentbkk21 a écrit:

Eactement moi je connais un super coin à morilles et trompettes de morts dans mes montagnes et quand on me demande ,j'envoi les mecs à l'opposé non mais  :)

Bon je sais je suis hors sujet, y' a des trompettes en Thailande mais pas de  trompettes de morts :)


Déjà dire qu'il y a un super coin à champignons c'est déjà trop en dire!!


Tu crois que le pouvoir en place va me  faire des ennuis pour cette affirmation certes déplacées mais bien innocentes :)

Fermé