Une aventure au Mexique

Bonjour,  je m'appel Alain :)   je suis luxembourgeois, je souhaite  partir   pour une aventure au Mexique,et ouvrir ma propre boit..   (Jetski) ou autres ,   que faut-il savoir ,   quelles sont les risques ?  comment  dois'je  me préparer ?

Merci d'avance .. :)))

Bonjour Alain et bienvenu sur Expat.com :)

Merci de noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre message sur le forum du Mexique pour une meilleur visibilité. En attendant d'avoir des réponses des autres membres, vous trouverez des informations intéressantes dans le Guide de l'expatrié au Mexique.

Shaazia
Equipe Expat.com

Bonjour alain,
il sera difficile pour toi de faire le tour de la question depuis le luxembourg. Le Mexique fait partie de ces pays où il faut être sur place pour obtenir les infos.
Parles-tu espagnol ?
es-tu au fait des conditions pour obtenir un visa ? le Mexique n'accueille que des riches ou des gens investissant pas mal d'argent dans le pays.
Il faudrait que tu parles avec un comptable et un avocat mexicains pour être au fait de la législation et aussi trouver où t'installer. Ce genre de business est déjà truster par les mexicains à puerto vallarta, acapulco et mazatlan et cancun.

A plus