Appartement type Flat à Porto Alegre

Bonjour,

Je recherche un logement type flat à Porto Alegre pour un période de 2 ans.

Le problème auquel je suis confrontée c'est que je trouve très peu de sites internet qui en parlent car ils traitent le plus souvent des villes comme São Paulo, Recife ou Rio... Et quand ce n'est pas le cas ils ne proposent pas de longues locations et répondent plutôt a la demande des touristes de passage.

Savez-vous si ce type de logement peut réellement se proposer en longue durée et si oui auriez-vous des adresses internet qui pourraient m'aider à trouver en dehors des 3 villes citées ci-avant?

Merci

olx.com.br site de annonce gratuite. vivareal.com.br site d'agence, je viens juste faire une recherche: 1980 appartements á louer à Porto Alegre.  Vous devriez trouver votre bonheur.
Attention, "flat" sont des appartements pour des périodes courtes. L'appartement est meublé (en général vieillot et de mauvais gout) et l'immeuble contient des services hoteliers; c'est donc aussi beaucoup plus cher. Pour une période de 2 ans vous devriez chercher "apartamento".
Bonne chance.

C'est surtout que tous les meublés que j'ai trouvé ont soit mal vieilli soit sont encore plus cher que les 2 seuls flat (pour une vrai location) que j'ai trouvé. Si on ajoute à ça le pris de l'internet, l'eau, l'electricité, au final le flat est une option à ne pas négliger si ont ne tape pas dans du luxe ...
J'ai entendu parler de personnes qui vivent dans des flats mais c'est vrai que tous n'ont pas l'air près à faire de longues locations.

(Modéré: pas de publicité gratuite svp + veuillez vous enregistrer dans l'annuaire)

Coucou, moi aussi je pars vivre dans le Sud en janvier, regardes sur OLX, il y a des offres de logement. Peut-être pas exactement ce que tu recherches, mais personnellement, c'est sur cet équivalent de leboncoin.fr que j'ai fais ma vie à Rio, et que je regardes pour le Sud.

Ah, sans indiscrétion, tu vas travailler là bas?