Recevoir mon petit ami au Maroc! !

Bonjour à tous je suis Rachel .

Je veux m'installer au Maroc , je suis célibataire mais j'ai un petit ami français qui voudrait venir me rendre visite au Maroc je voudrais savoir si cela poserait pas de problème vu que c'est un pays musulman et qu'on est pas marié.
Rachel.....cordialement

Nous sommes un payé musulman. Mais la plupart des musulmans ne pratiquent pas l'islam. Ça veut dire qu'on est un payé ouvert. Mais ça dépent de quartier ôu tu vas habiter.
Mais je crois que tu n'auras pas de prob

Merci Landlord615 c'est vraiment gentil de me renseigner .je vais m'installer à Marrakech puis trouver un boulot de resto tu penses que sa sera pas trop difficile à trouver.j'ai des offre d'emplois mais je préfère être sur place pour trouver mieux si tu as quelque conseil à me donner je serai très contente merci énormément ...cordialement Rachel

Bonjour Rachel,
Aucun souci vis à vis de la loi puisque vous êtes tous les deux étrangers,  seuls les marocains sont concernés dans ce sens.
Bonne chance pour ta recherche !

Il faut savoir que les relations sexuelles hors de mariage sont interdites au Maroc pour tout le monde. Les non-Musulmans sont normalement exemptes. Mais si un des partenaires est Musulman(e) il peut y avoir des problemes.

Bonjour les amis du blog je vous remercie pour vos renseignements c'était vraiment très important pour moi vous me rassurez
Passez une exellente journée ......cordialement