Visa Mexique bientot à l'université à Guadalajara au Mexique

Bonjour!!! Je suis étudiante et je pars pour un semestre d'université à Guadalajara au Mexique puis 6mois en amérique latine pour un stage. je ne sais pas encore si je reste au Mexique ou pas. Si je reste vaut-il mieux que je prenne un visa touriste, étudiant ou travail. Au cas où je m'en irais est-ce que je peux annuler mon visa? En fait comment ça se passe? d'un côté on me dit d'aller à Paris faire mon visa d'autre part on me dit que je peux le faire dans l'avion... :/
s'il vous plaît un peu d'aide!!!

Bonjour,
Le plus simple est d' entrer comme touriste et le visa se donne dans l' avion (6 mois) et pour le renouveler il suffit d' aller à une frontière et sortir pour ensuite rentrer. De toute façon trouver du travail ici est très compliqué .
Amitié
Jean Guy

Coucou,

Je suis Aurèline, 28 ans. Je vis à Guadalajara depuis 3 ans ! Pour les visas, la loi a changè et je m'y perds. Si c'est un èchange via ton universitè, ils ne savent pas te renseigner?

Tu vas faire ton semestre à la UDeG? Dans quelle facultè? J'ai plusieurs amis qui y travaillent, je peux demander si tu veux.

Chaque expèrience est diffèrente, mais dans mon cas, j'ai trouvè très facilement du travail ... J'en ai meme trop et on continue de m'en offrir  :huh:

Si tu as besoin d'aide à ton arrivèe, ce sera avec grand plaisir. Je suis dans le centre ville.

Pas de probleme tu peux le faire dans l avión en arrivant au Mexique on te donnera un visa de touriste valable 3 mois et renouvelable 3 mois