Opportunités de travail en Corée du Sud

bonjour, je viens du canada et j'aimerai avoir une opportunité de trouver un travail en Corée dans le domaine de la biotechnologie.Si quelqu'un connait quelque info sur des opportunités faite moi signeeeee.
merci

Bonjour morocco0790,

Bienvenu sur Expat.com :)

J'ai créé un nouveau fil à partir de votre message sur le forum de la Corée du Sud pour une meilleur visibilité.

Shaazia
Equipe Expat.com

Moi aussii je cherche un boulot a Korea :(

Oh c vrai ??
C trop intéressant
s'il vous plaît  si vous rappelez son nom  fais moi signe
merci beaucoup

Thank youu  :)

Oh  ;)  thaaank youuuu dear
humm well pass me his Kakaotalk  its better I guess

Bonjour,
Je vie en France actuellement et j'aurais un certain nombres de questions sur la vie en Corée du sud.Je ne vais pas tout demander de suite mais mes questions principales sont :
-Est-ce possible pour une "étrangère" d'ouvrir sa propre entreprise en Corée du sud ?
( sachant que l'obtention d'un visa travail est quasiment impossible a obtenir en corée)
-Est-ce que l'architecture d'intérieur\ scénographie de luxe ou architecte dplg sont des secteurs plutôts bouchés ?

Je ne sais pas trops comment tournés mes questions pour exprimer mes demandes, j'espère donc que vous me comprendrais. Je ne sais vraiment pas qui m'adresser ':)
Merci d'avance ^-^

Merci beaucoup ^-^

Bonjour tout le monde ,
je travail dans le domaine du tourisme autant que receptioniste dans un hotel 5 etoiles et j envisage de partir vivre en coree du sud l annee prochaine , vous pensez que  il ya des oppotunite dans ce domaine la  .
merci

Bonjour Garbouz,

Bienvenue parmi nous :)

Vous aurez plus de retours de la part de nos membres actifs en créant une nouvelle discussion sur le forum Corée du Sud car celle ci date date un peu.

Selon cet article, Le marché du travail en Corée du Sud, vous serez sur la bonne voie. Ne manquez pas de préciser la ville où vous souhaiterez vous installer, lorsque vous poserez votre question sur le forum.

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

Bonjour Diksha ,


merci pour ton conseil !