Les enfants - Quelqu'un connaît-il les activités "extra-scolaire"

Bonjour

Mon précédent message n'a pas eu de succès alors je fais une tentative différente.

Quelqu'un connaît-il les activités "extra-scolaire" pour les enfants ? Idéalement autour du Marin.
Des enfants de 3 ans et demi
Et de 6 ans

Merci à tous

Je suis aussi cela m interesse pour 8 ans et 3 ans merci

Bonjour,

Tu peux peut-être contacter le Chorum pour avoir des infos sur leurs propositions:
http://ot-marin.com/Le-Chorum.html

Merci pour l'info

Bonjour alors ca m'intéresse aussi mais moi je viens plus vous demander si les écoles sont bien, si vos enfants sont heureux d 'être en Martinique ,si ils ont des copains..........

Merci par avance.

Bonjour pourquoi a tu peur que tes enfants soit pas heureux les enfants s adapte tres vite !  La nous sommes en tunisie mes filles 3 ans et 8 s'adapte et pourtant il ya en plus barriere de la langue parfois alors qu en martinique il ya pas .reste confiantes c es un departement français bon courage

Pour le côté adaptation je confirme ;)
Nos enfants, deux petits de 3 ans et demi, un garçon de 6 ans, ne passe en général pas plus de 6 mois dans le même pays, en plus du fait que nous ne restons dans même villes ou coin très rarement plus de 15 jours. Et ils sont très heureux de leur petite vie paisible.

Les enfants sont heureux si les parents le sont au plus profond d'eux même ;)