Nouvelle arrivante chez Apple Cork

Coucou,  :)

J'ai vu qu'il y avait pas mal de monde ici qui travaillait chez Apple, je viens d'avoir la réponse positive  :D . J'aurais juste besoin d'un petit retour d'expérience niveau organisation : vous êtes arrivés combien de temps avant de commencer ?

Ah super bravo à toi :) combien de temps a tu attendu après l'envoi de ton CV ?

Si mes souvenirs sont bons, une semaine :)

J'arrive une semaine avant le début de mon contrat, now je galère pour trouver un logement temporaire le temps de trouver le définitif. Eazycork ne peut pas m'accueillir immédiatement (ils pourront le faire 15 jours après mon arrivée) :/
Les auberges de jeunesse ont des dates qui ne collent pas avec les miennes, les B&B sont pas donné et excentrés.

D'accord merci moi j'ai envoyé mon Cv et ils m'ont proposé un poste aujourd'hui , j'espère que ça va marcher  :)

Yshtar a écrit:

Si mes souvenirs sont bons, une semaine :)

J'arrive une semaine avant le début de mon contrat, now je galère pour trouver un logement temporaire le temps de trouver le définitif. Eazycork ne peut pas m'accueillir immédiatement (ils pourront le faire 15 jours après mon arrivée) :/
Les auberges de jeunesse ont des dates qui ne collent pas avec les miennes, les B&B sont pas donné et excentrés.


Tu a regardé sur booking pour les auberges de jeunesse ?

Hello !
Est ce que vous savez si Apple recrute toujours ? Je suis française et je viens d'arriver à Cork pour suivre mon conjoint. Mon niveau d'anglais est basique mais je peux m'exprimer ! Ou faut -il s'adresser ? Fonctionnent -ils par candidatures spontanées ?
merci du tuyau pour ceux qui y sont !
Pauline

Yep ils cherchent toujours du monde ! Je t'envoie un MP :)

Yshtar,

Bonjour,

Je m'appelle Veronique , nouvellement inscrite sur ce forum.
Je suis deja expatriee en Grande-Bretagne avec mon partenaire.
Nous comptons rejoindre Cork en septembre prochain.

Nous avons deja connu l'expatriation, je suis trilingue, J'ai 53 ans et souhaite travailler dans un call centre ou dans un service clientelr d'une societe, comme Apple, Amazon ou autres compagnies basees a Cork.

Saurais-tu si il est opportun de chercher des a present,?
Comment ces societes recrutent-elles?

Je suis ouverte a toutes propositions,

Merci de bien vouloir m'en informer.

Bonne soiree
Veronique (Befind pseudo!)

PS je pourrai donner mon adresse email le cas echeant!