Recherche colocation

Bonjour,
J'arrive sur l'île le 4 mars, je recherche un ou une colocataire .
Je suis discret et agréable.
Merci d'avance pour vos réponses.
Romain

Bonjour Romain et bienvenue,

vous devriez également poster dans la section immobilier. Bonne installation :)

Julien

Bonjour, je suis à Mayotte depuis trois semaines, je suis toujours à la recherche d'une colocation pas très cher sur Mamoudzou! Mais en ce moment cela est très difficile d'en trouver une convenable. Si vous voulez, je vous propose de créer notre propre colocation dans la capitale. Tenez moi au courant. MAEVA.

Arf!!!

Salut,
As tu déjà des logements en vu ?
J'en ai repéré 2 a 550€ j'attend une réponse .
Romain

Bonsoir, pour le moment je n'ai rien en vu ! Pour être honnête, je me suis rendue compte qu'aujourd'hui que ça serait mieux de créer une colocation au lieu de s'intégrer à une ! Je suis en contact aussi avec un autre mec pour une colocation, il arfive la wemaine prochaine à mayotte ! Faire une colocation à 3 serait aussi intéressant pour diminuer les frais non !?  Qu'en penses tu ???

Je t'ai aussi envoyé un message en privé Maeva. Si jamais. A + bonne recherche!

Après, c'est un choix, par exemple vivre et travailler dans deux endroits différents. Cela dépend d'un certain nombre de facteurs. J'ai choisi d'habiter là où je travailler mais dans quelques mois je vais décloisonner. Je propose 1 coloc pour 1 chambre et disposition d'une maison de ville spacieuse. Forcément, c'est pour qques mois si moi-même je pars.

bonjour à vous à la recherche d'une coloc,

moi aussi je cherche à louer une chambre chez l'habitant ou coloc. Je ne sais pas pour vous mais je trouve que les prix exorbitants. Aussi cher qu'au centre ville de Nantes. Si vous avez des pistes, n'hésitez pas à m'en parler.

bonne journée

Vous êtes nantaise ? quel plaisir. J'suis vendéen (mais ça fait vraiment longtemps que je n'y vis plus !), j'ai fait mes primes études aux bords de l'Erdre ou presque. C'est moi qui cherche à co-louer parce que je suis dans une maison spacieuse voire géniale mais chère (pas tant que ça en fait : 900 euros), j'suis seul et j'ai pas touché mon I.S.E. donc je suis un peu mal..Je suis à Pamandzi, vous cherchez où ? l'an prochain même si je suis sur Mamoudzou je continuerai à vivre ici : faire une coupure; là j'travaille où je vis, ds un collège, c'est moyen : l'impression de vivre ds la Vendée de mon enfance et c'est pas terrible.

Bonjour à tous,

Je conseille ceux et celles qui recherchent une colocation ainsi que ceux et celles qui souhaitent offrir une colocation, de poster une annonce à la section colocations ici sil vous plaît : https://www.expat.com/fr/immobilier/afr … tions.html

Merci bien

Priscilla  :cheers:

Oui je vis actuellement sur Nantes mais j'ai vécu 2 ans en Vendée, Fontenay le comte et travaillé à la Roche sur yon.
J'aime le climat de la vendée nantes c'est pas terrible. Oui pour le moment je cherche pour moi toute seule, mais mon mari me rejoindra plus tard ( à condition de réussir le concours)

bonne soirées,

chimelle

Le monde est petit, ma soeur aînée vit à la Roche/yon, je suis agésinate d'origine, je vous laisse le soin de deviner la ville (15 kms de La Roche). Ma proposition pourrait vous convenir, le temps que votre mari arrive, ainsi vous aurez le temps de trouver le nid conjugal. Maison de ville spacieuse et agréable car relativement sécurisée.Ce point est crucial à Mayotte, je vous le promets ! le  + simple ensuite est qu'on le communique par tél. Si je coloue, ce sera sans doute provisoire car je risque de déménager en juillet (mutation espérée). Rien n'est sûr.

Bonjour,
Je suis également à la recherche d'une colloc ou d'une chambre chez l'habitant pour 5 mois. J'arrive à Mayotte le 27 mars pour effectuer un stage de fin d'étude.
Je suis preneuse pour toute infos!
Merci.

Bonjour PriscillaG,

Je vous suggère de jeter un œil dans la section Immobilier- Colocations de maisons à Mayotte.

Merci
Yuveshen