Creer une entreprise au Laos.

Bonjour tous.

Je vis au Vietnam depuis quelques annees et je connais un peu le Laos pour y avoir travaille quelques temps. Aujourd hui j ai pour projet d ouvrir une petite agence receptive basee a Vientiane. J ai reussi a obtenir des infos concernant certains aspects du projet mais d autres points restent obscurs. Si vous avez une quelconque experience, merci d avance!

- comment sous louer une licence, sous quelles conditions?
- quel est le capital minimum d une entreprise 100% etrangere?
- concretement, comment peut on mettre la compagnie au nom d u ami lao? quel contrat lie l etranger et son partenaire?

Merci d avance.

Mon Email [email protected]

Bonjour Monsieur,

nous souhaitons nous installer à Vientiane pour créer une entreprise touristique. Sauriez vous nous dire quel est actuellement le capital minimum pour la création et les conditions nécessaires ?
Nous avons beaucoup de difficultés à réunir ces données;
merci par avance de votre réponse

Claude et Sandrine

@ Claude et Sandrine > C'est pour vous informer que vous avez posté sur une vieille discussion et l'initiateur ne s'est pas manifesté depuis. :)

Merci

Priscilla

Bonjour, avez vous déja avancé dan votre projet, quelles sont vos tresories, avez vous capitalisé? , quelles sont les fonctions de votres entreprise? Hotel? centre touristique? Agence?

Bonjour,

nous souhaitons ouvrir une agence  sous franchise de créations de voyages privés responsables et destinés à une clientèle francophone. Nous avons avancé dans notre projet et prévoyons de nous déplacer bientôt à Vientiane, mais de nombreux points restent à éclaircir notamment concernant le capital nécessaire et à quoi il correspond...

Bonjour,

Je suis actuellement a vientiane même si vous le souhaitez je peux me renseigner pour vous, si vous souhaitez monter une agence,c'est un projet que je muris également depuis un moment.

A vous de me dire si vous souhaitez mon aide.

Cordialement.

Fab.

Bonjour Fab

nous serons à Vientiane du 2 janvier au 8 janvier et à Luang Prabang du 9 au 13 janvier.
Si vous le désirez nous pourrions peut être nous rencontrer pour discuter de tout cela ?

Bien cordialement

sandrine

sur Facebook je suis Sandrine Blondeau de Dijon

Je vous envoie un message en privé :)