Qui est seul pour le Têt?

Hi , Ho Chi Minh

Who are alone for the Têt holidays and who will have ideas to not get bored. (Ho Chi Minh City)


Qui est seul pour le Têt ?

Hello, i'm arriving on the 10th of february at HCMC. I have no friend to share this event, and i will be glad to share this great moment with you.

Please let me know, i hope we will be a lot.

I look forward hearing from you,

Dorian

*Ajout* Petite modif, j'avais pas vu que la discussion était en français. J'espere avoir de vos nouvelle, je suis aussi un fan de plongée, et de pêche sou marine. A bientôt

Bonjour,

oui effectivement ici sur ce forum en section français  SVP…pour l anglais il y a le drapeau en haut de page, toujours sur le Vietnam….

bonne journée.

C'est noté! ;)
Du coup, y a t il des personnes intéressées pour se rassembler pour le têt?

c'est écrit dans les deux langues premièrement, secondo, si c'est pour dire que tu es seule et que tu cherches des expats pour passé le TET c'est super, si c'est juste pour faire la française qui veux mettre son grain de sel , c'est dommage.
Sur ceux , si tu es seule , se sera avec plaisir de te rencontrer avec les autres .

Lisandru

tu es sur Ho Chi Min Dorian?

Merci pour vos réponses, je pensais pas que ce serait si rapide. :)
Emma, je suis à Ho Chi Minh le 10 Février, je ne connais personne, j'espère donc y rencontrer la communauté expat.

Je suis a Hanoi mais je voudrais en profiter pr visiter le sud durant ces 10 jrs

corsu20 a écrit:

c'est écrit dans les deux langues premièrement, secondo, si c'est pour dire que tu es seule et que tu cherches des expats pour passé le TET c'est super, si c'est juste pour faire la française qui veux mettre son grain de sel , c'est dommage.
Sur ceux , si tu es seule , se sera avec plaisir de te rencontrer avec les autres .

Lisandru


a qui vous adressez vous?

Bonjour corsu20 > comme vous êtes sur le forum francophone c'est mieux d'écrire en français sinon il y a le forum anglophone ici > https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=219

je suis sure que vous trouverez pas mal de contacts sur le site ;)

Merci

[je me suis permis de modifier le titre. sinon vous pouvez m'écrire en pm]

Bonjour,

Avant d avoir pas mal de contacts, peut être se présenter un petit peu, ça aide! ;)

Bonjour !
Je viens d'arriver à HCM et si vous acceptez une petite étudiante, je n'ai rien non plus de prévu pour le Têt.
Dici le 10 fév je connaîtrais surement un peu plus HCMV mais ce serait sympa de se prévoir une petite sortie en dehors de la ville pourquoi pas ?

Bonjour,

peut être que vous pourriez déjà cette semaine voir si il y a encore des disponibilités dans les guests houses (AGODA) vers MUI NE et ou VUNG TAU surtout les cars ou trains par exemple….sinon peut être aussi avec Saigontourist, des excursions a la journée dans le Mekong en groupe….ca permet de s évader et déjà de prendre un peu la température culturelle du pays dans les environs….si il n est pas déjà trop tard…. ;) essayez de voir, car sincèrement j ai fait ça en arrivant il y a 3ans pour le ter déjà, et j ai été ravie!

FIDITOUR, demandez un devis si vous etes plusieurs…...