Close

Je me sens seul, je recherche des amis ici en Mauritanie

Bonjour,

Je suis Yassine, je viens de m'inscrire sur site parce que je me sens un peu de la solitude ici en Mauritanie. J'espère trouver de nouveaux amis, sortir, voyager et s'amuser :)
Merci de me contacter sur mon profil.

Bonjour Yassine et bienvenue sur Expat.com

Afin de rendre votre post plus visible, veuillez svp noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de ce dernier sur le Forum Mauritanie

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

bonjour je peux vous aidez je suis rwandais refugiée en mauritanie en 1994 ma famille est en mauritanie actuellement je suis en france je peut vous mettre en contact avec des gens sympas :)

SAlu jmapel zakaria  sa me ferai plaisir de me faire une nouvelle connaissance  . ,,

bonjour
pour couper definitivement avec le stress et la solitude [Modéré: Veuillez ne pas partager votre numero de contact sur le forum]  M.Mahfoudh Ahmed merci je vous dirai le reste a bientot.

Je me nomme Jovis .Cela fait 3 ans que je suis en Mauritanie.J'avoue que les début étaient très pénible. Mais j'ai pu avoir des potes très amusants.alors cela ferait pas de mal si tu te souvenais à nous......[Modéré: Veuillez ne pas partager votre numéro de contact sur le forum]

Salut, c'est que c pas facile sans amis surtout en Mauritanie, je vous propose mon aide espérant que ça vous diminue le stress et augmenté ton bien-être. Cordialement

Expatrié cherche des amis

Salut je suis en Mauritanie ça sera un plaisir de faire connaissance

Bonjour, vous êtes de quelle nationalité? Je suis à Nouadhibou actuellement avec quelques compatriotes déjà il y a 3ans...

disponiblez pour vous yassine cordialement

bnjr c'est joel martin ,yassine bienvenue je suis  la pour discuter si tu veux !!!

@ petty martinez : Pour info, cette discussion date de 2015 , si vous cherchez également des amis n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le forum Mauritanie et de vous présenter.

Bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Nouvelle discussion