Assurance SANTE

Bonjour,
Dans la Jungle d'internet et des assurances santés pour expatriés, je vous conseil MONDASSUR. C est la plus completes et la moins cher. en choisissant dan un premier temps une période de - de 365 j. pour avez l'hospitalisation, la RC, assistance/ rapatriement, les soins dentaires d'urgence et protection juridique pour 611e pour la periode.
A +
yves

Bonjour,
A condition d'avoir une adresse en France je pense?
C'est une assistance rapatriement.

La qualité d'une assurance, on la découvre à l'usage, pas sur la facture.

Quand on parle expatriation, je crois qu'il est raisonnable de penser aussi "retour au pays", même si ce n'est pas l'objectif de beaucoup d'expats. On ne sait jamais ce qui peut arriver : santé, situation politique, politique d'immigration, etc... Et là, qui vous couvivra pendant les 3 mois de carrence pour obtenir la couverture maladie "à la française" ?

Même si la CFE doit s'améliorer sur beaucoup de points (tarifs, délais de remboursement, etc..), elle propose le maintien du lien de ses assurés avec la Sécu Sociale. A ne pas négliger..

Entièrement d'accord, pour ma part je suis en train de souscrire la CFE rapport/qualité/prix il n'y a pas mieux, pas d'exclusion avec l'age, des possibilités de prise en charge si l'on respecte les procèdures et pour le différentiel on assumera car il est vrai que les mutuelles sont excessives.

Bonjour,
Quel contrat ils viennent de me faire un devis 248€/mois (j'ai 62a) .?

Bonjour,

J'ai le même âge et à quelques euros près, je paye la même chose chez April.

non pas du tout, je n'ai plus de domicile en belgique. C est une assurance hospitalisation avec en plus le rapatriement

je ne suis pas francais.....

Nul n'est parfait.. :D
Salut Yves !!!

lol, je disais cela dans le cadre de l'assurance maladie......je pense qu'en étant français vous pouvez la liéer à celle que vous avez en france...
J'i longtemps chercher une assurance sur le net, demandé des devis et des infos à travers différents réseaux.....il semble que MONDASSUR est une agence sérieuse......Et ce n'est pas les plus chères qui sont les meilleures...et les moins chères l'inverse. Comme je te disais par mail, je viens rarement sur ce site car les conversations ressemblent à des gamineries entre éleves de primaire, voir de maternelles.....peut être parce que la plupart sont français...hihihihhi
bref ca vole pas tres haut, donc c est sans intéret.....
Sauf que j'ai eu le plaisir de te rencontrer.
A tres vite alors

Bonjour

Il est vrai qu'en France nous avons l'ENORME chance d'être très privilégiés au niveau de la couverture sociale même en vivant à l'étranger... Reste à espérer que ça dure, car les assurances privées ont tôt fait de t'exclure les risques préexistants voire de te résilier dès que tes dépenses deviennent tant soit peu conséquentes..
Espérons que cette assurance réponde à tes attentes
Bonne soirée