Futur expatries

bonjour a tous voila nous sommes un couple de retraites belges nous aimerions louer une petite maison dans la region d alicante pour quelques mois avant d acheter nous ne connaissons pas grand chose nous aimerions louer dans un endroit ou il y aurais magasins resto ou il y a quant meme animations et surtout ne pas etre isoles de tout mais voila de quel cote aller voila tout le probleme si vous pouviez nous donner quelques renseignement ce serai genial bonne journee ah oui j avais oublier de dire que nous possédons 2 petits chien s tres gentils car ils dorment beaucoup vu que ils on 14 ans tous les deux

Bonjour.
Nous sommes un couple de retraités (70/68) - dernier domicile en Belgique : Marcinelle, et vivons en Espagne depuis plus de trois ans. Pour rien au monde nous ne voudrions revenir en arrière : climat, ambiance, coût de la vie...
Nous habitons dans la petite commune de Benejúzar à 60km au sud de Alicante et à 30km de Torrevieja.
Nous fuyons la foule et le bruit à tout prix et sommes installés un peu à l'écart au milieu des citronniers, mais nous avons tout le nécessaire à 500m de chez nous (Dia, Consum, poste, toubib, pharmacie, vétérinaire...)
Si vous appréciez l'animation, je vous conseille Alicante ou Torrevieja, ce sont des villes qui ne dorment jamais, mais il y a quantité de superbes autres petites localités à proximité.
Pour une éventuelle location, je vous conseille d'aller faire un tour sur le site ci-après (modéré)

Au plaisir

bonjour a vous deux je vous remercie de m avoir repondu si vite ben voila nous aussi on envisage de s expatrier en Espagne surtout pour le climat le soleil nous nous sommes rendu au mois de decembre a torrevieja pour visiter quelques appartements  mais a vrai dire on aimerai mieux une petite maison du cote de la marina a san fulgencio mais d abord a louer avant d acheter 
si vous pourriez me donner l adresse du site de location en message prive car il a été bloquer par le moderateur ce serai gentil de votre part  :)

le site :
kyero précédé de 3 X w, et suivi de .com

Bon surf

claball a écrit:

Bonjour.
Nous sommes un couple de retraités (70/68) - dernier domicile en Belgique : Marcinelle, et vivons en Espagne depuis plus de trois ans. Pour rien au monde nous ne voudrions revenir en arrière : climat, ambiance, coût de la vie...
Nous habitons dans la petite commune de Benejúzar à 60km au sud de Alicante et à 30km de Torrevieja.
Nous fuyons la foule et le bruit à tout prix et sommes installés un peu à l'écart au milieu des citronniers, mais nous avons tout le nécessaire à 500m de chez nous (Dia, Consum, poste, toubib, pharmacie, vétérinaire...)
Si vous appréciez l'animation, je vous conseille Alicante ou Torrevieja, ce sont des villes qui ne dorment jamais, mais il y a quantité de superbes autres petites localités à proximité.
Pour une éventuelle location, je vous conseille d'aller faire un tour sur le site ci-après (modéré)

Au plaisir