Recherche d'un dentiste

bonjour,
je suis à la recherche;
d'un dentiste sérieux pas arracheur de dent, qui connaisse l'hygiène.
d'un coiffeur (euse )qui sache ciseler les cheveux courts des dames;
d'une esthèticienne qui n'arrache pas la peau à l'épilation du visage.
d'un kinè un vrai avec diplôme;
Merci pour vos réponses
le Dombiste

bonsoir le dombiste
voyez le post 22 et vous pourrez faire votre choix déjà pour les dentistes
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 54#2187075

pour les coiffeuses
ma coupe, n'est pas terrible à ce qu'il parait  :D  c'est la plus difficile et je bouge tout le temps
je vais chez cette coiffeuse, parceque j'y suis bien et tranquille qu'une personne à la fois et je vois personne d'autre
encore oublié le lien  :dumbom:https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=330763

le dombiste a écrit:

bonjour,
je suis à la recherche;
d'un dentiste sérieux pas arracheur de dent, qui connaisse l'hygiène.
d'un coiffeur (euse )qui sache ciseler les cheveux courts des dames;
d'une esthèticienne qui n'arrache pas la peau à l'épilation du visage.
d'un kinè un vrai avec diplôme;
Merci pour vos réponses
le Dombiste


dans ce cas là retournez en France là bas au moins cela sera a votre gout

Bonjour,

dans ce cas là retournez en France là bas au moins cela sera a votre gout


Heu ... on pourrait avoir la version plus sympa de votre réponse ?

Laurence (coiffeuse) rentre le 10 février de france  :sosad:  en ce moment, je ressemble plus à un bobtail, qu'à un chien du désert  :D
bon dimanche

maman alsa a écrit:
le dombiste a écrit:

bonjour,
je suis à la recherche;
d'un dentiste sérieux pas arracheur de dent, qui connaisse l'hygiène.
d'un coiffeur (euse )qui sache ciseler les cheveux courts des dames;
d'une esthèticienne qui n'arrache pas la peau à l'épilation du visage.
d'un kinè un vrai avec diplôme;
Merci pour vos réponses
le Dombiste


dans ce cas là retournez en France là bas au moins cela sera a votre gout


Déjà comme d'hab ceux qui posent des questions se font rembarrer et oui il existe des coiffeuses esthéticiennes et kiné diplômés ici ( ex Melle El Borgi, qui est diplômée de kiné et fille du Dr El Borgi; elle est installée au dessus du Resto Papagayo, désolée je n'ai pas son tél )
A tous vous pourriez vraiment être plus aimables !!

merci Julien , pour votre dèfense ,mais vous savez la *** existe même chez les expat

Je peux vous donner l'adresse d'un  bon dentiste sur Houtm souk. Il a un cabinet très bien équipé ce qui au départ est plutôt rassurant.Je l'ai déjà recommandé à plusieurs reprises sur le forum. Les personnes qui l'ont consulté pour des soins:  Implant, couronne, blanchiment des dents etc, sont dans l'ensemble satisfaites des prestations.
Vous ne manquerez pas de nous faire part de vos appréciations.

Médecin Dentiste
Mr TIMET  RADHOUANE
Tél : 75623339
GSM: 98375932

Merci Lukiluk pour l'adresse ,je vais le contacter , mais connaissez vous sont adresse
je vous tiendrai au courant,

Je connais le cabinet d'Houmt Souk, c'est une rue parallèle a l'avenue bourguiba
amen bank dans l'angle , c'est un peu plus loin
soit à droite si vous avez passé les louages sur votre gauche
à MIdoun, je ne sais pas

ma réponse plus sympat, c'est que les gens qui viennent vivre ici et qui trouve que tout est pourri, pas valable et qui cherche du top du top, on ce demande ce qu'il font ici. j'ai du mal a comprendre ce que ces personnes font en Tunisie si tout est si mauvais. voila ma réponse.

maman alsa a écrit:

ma réponse plus sympat, c'est que les gens qui viennent vivre ici et qui trouve que tout est pourri, pas valable et qui cherche du top du top, on ce demande ce qu'il font ici. j'ai du mal a comprendre ce que ces personnes font en Tunisie si tout est si mauvais. voila ma réponse.


On peut aimer vivre en Tunisie tout en recherchant ce qu'il y a de mieux ici, non??? :top:

Maman alsa,

voyez vous sur n importe qu elle destination vous aurez ce genre de question…

j ai eu le malheur sur ma destination de poser la question…Et je me suis rendue confiante la ou on m a dit d aller pour un detratrage, c est super, elle est géniale, francophone etc….…PAS CHER,  (20 euros)BLA BLA BLA…le top!!!!

.48h APRES, J AI ETE HOSPITALISE POUR INFECTION CARABINEE, 17 de tension, douleurs insupportables  DANS UNE CLINIQUE INTERNATIONALE, et avec sans le choix 2000 euros de facture, 2 dents a changer apres 3 semaines de traitements toutes les 48h  apres oui un detratrage hors du commun chez une locale(je suis assuree heureusement)

donc sans commentaire, faites vous une idée precise de pourquoi les gens posent les questions…sans les rembarrer!! mais renseignez les plutôt ce sera plus constructif!!

cependant je comprend aussi votre réticence, mais il faut aussi savoir parfois se mettre a la place de ceux qui ne savent pas….et qui demandent.

maman alsa a écrit:
le dombiste a écrit:

bonjour,
je suis à la recherche;
d'un dentiste sérieux pas arracheur de dent, qui connaisse l'hygiène.
d'un coiffeur (euse )qui sache ciseler les cheveux courts des dames;
d'une esthèticienne qui n'arrache pas la peau à l'épilation du visage.
d'un kinè un vrai avec diplôme;
Merci pour vos réponses
le Dombiste


dans ce cas là retournez en France là bas au moins cela sera a votre gout


Effectivement ça ne ressemble pas à une réponse sympa, peut être quelqu'un de susceptible bref à la Marsa je connais 3 dentistes dont les compétences sont pointues mais vous ne precisez pas dans quelle ville vous recherchez ?

d'un vrai boucher ...d'un vrai poissonnier....d'une vraie pompe à essence et non olibya.....d'un vrai mécano ....faut faire un peu confiance aux personnes..si vous craignez  faut repartir...seule l'expérience est enrichissante comme les erreurs ou les coups heureux....il y a des défauts en tunisie ((( comme en France d'ailleurs ))),c'est sur  ; mais faut pas tout DENIGRER.

j'approuve ta réponse

epervier a écrit:

j'approuve ta réponse


Pour la compréhension de tous....à quelle réponse faites-vous allusion ?
Merci de préciser.

epervier a écrit:

d'un vrai boucher ...d'un vrai poissonnier....d'une vraie pompe à essence et non olibya.....d'un vrai mécano ....faut faire un peu confiance aux personnes..si vous craignez  faut repartir...seule l'expérience est enrichissante comme les erreurs ou les coups heureux....il y a des défauts en tunisie ((( comme en France d'ailleurs ))),c'est sur  ; mais faut pas tout DENIGRER.


Bonjour
je pense que quand on n'est "nouveau immigré" et qu'il s'agit de santé, avoir des conseils, se poser des questions, c'est tout à fait normal ?
la santé, n'a rien à voir avec le coiffeur, le poissonnier, le pompiste, l'esthéticienne ...

l'expérience est intéressante dis-tu ? pour trouver un dentiste ??? vis à vis d'un médecin ???

Les Français de l'hexagone qui  "s'expatrient" dans une autre région de France, n'ont -ils pas les mêmes craintes : trouver un médecin qui leur corresponde ?
à mon avis c'est normal et ça n'a rien à voir avec la Tunisie
en Tunisie kif kif qu'en France, nous avons de bons médecins mais encore faut-il savoir à qui s'adresser

En fait c'est le message initial de Dombiste "qui est peu ironique ...

à la réponse d'un autre adhérant qui disait '"" si tu es pas content , tu repars"""

??? ils s'expatrient pas chez eux....ils migrent tt simplement !!!!

maman alsa a écrit:

ma réponse plus sympat, c'est que les gens qui viennent vivre ici et qui trouve que tout est pourri, pas valable et qui cherche du top du top, on ce demande ce qu'il font ici. j'ai du mal a comprendre ce que ces personnes font en Tunisie si tout est si mauvais. voila ma réponse.


Sachez que tout le monde ne vient pas en tant que retraité, une partie des expat travaillent et sont mutés en Tunisie pour 2, 3 ou 4 ans voir 6 ans, et si on s'inscrit sur un forum d'expat c'est pour avoir des infos entre expat sinon changez le nom du forum.

Quelqu'un qui cherche un kiné diplômé ça veut dire que tout est mauvais ? pour moi quelqu'un qui cherche un kiné diplômé  ça veut dire qu'il est conscient qu'il y a des kiné diplômés et d'autres pas diplômés en Tunisie ( chose que je confirme d'ailleurs au passage)
Ou est l'insulte ? comment faites vous pour déformez les propos et dire que cette personne trouve que tout est mauvais en Tunisie ?   oui il y a des mauvais dentistes et oui il y a des bons dentistes et alors ?  on peut en tant qu'expat de passage pour 2 ans ou plus se renseigner ?  merci de donner des infos plutôt que d'envoyer promener les gens à la recherche d'infos  merci d'avance :)

noyale a écrit:

...Les Français de l'hexagone qui  "s'expatrient" dans une autre région de France,
...


epervier a écrit:

??? ils s'expatrient pas chez eux....ils migrent tt simplement !!!!


En effet, mais tu dois savoir que :
"Les guillemets s'emploient aussi pour le discours rapporté et les dialogues.et sont parfois utilisés pour indiquer que le terme ou l'expression mis en avant n'a pas sa signification littérale ou habituelle — on parlera alors de guillemets ironiques".
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guillemet# … 0.99ironie

je ne vois pas du tout où se situe l'ironie pour une personne qui migre dans son pays ??!!!! sauf s'il y a encore des disputes clochemerlesques entre régions nanties et celles défavorisées qui poussent les gens à quitter leurs familles , habitudes amis ...

Bonjour,
1) La première chose à préciser serait de savoir où vous résidez?
2) Pour les avoir pratiqué,il y a d'excellents dentistes et ophtalmologistes à Djerba,parfois meilleurs que certains français qui sont de plus en plus axés sur la rentabilité à tout prix et non plus sur le patient.
Idem pour les généralistes en France, exceptés les homéopathes qui sont certes un peu plus chers mais ne font pas de l'abattage!
Le serment d'Hippocrate est oublié pour beaucoup!

Bonjour,

Maman alsa, ou maman bouledogue ?
Ce n'est pas parce qu'une personne demande de bons professionnels que cela veut dire que tout est pourri. 

Je comprend qu'avec moins de 500€ par mois et en étant locataire vous devez faire attention à votre budget, mais, heureusement pour eux, tout le monde n'est pas dans votre cas. Perso je connais des cardio à 30dt la visite et d'autres à 50dt. si, en France, un prix  élevé n'est pas significatif de qualité en Tunisie, en règle générale, si. 

A votre prochaine intervention, soyez moins agressive et plus cool SVP. Merci

Jclaude

[modéré: pas de pub svp - veuillez vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprise]

Manel Attia a écrit:

[modéré: pas de pub]


Question posée sur la destination "Djerba" !!!!!!!

Bonjour Hammamet,

Le titre est : recherche d'un dentiste; il n'est pas indiqué Djerba. Perso j'ai trouvé ce blog sans passé par : destination Djerba.

Jclaude

Bonjour Jclaude,

Mon ordi me mentirait-il? je lis lieu " Djerba"

Aucune importance après tout, que les annonces professionnelles continuent......

hammamet a écrit:

Bonjour Jclaude,

Mon ordi me mentirait-il? je lis lieu " Djerba"

Aucune importance après tout, que les annonces professionnelles continuent......


Bonjour à tous ; la question originelle est de dombiste et se trouve bien sur le forum Djerba !!

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai du enlevé quelques messages insultant de cette discussion.

@Manel Attia > je vous invite à vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprise : Dentistes à Djerba

D'ailleurs c'est un sujet intéressant, qui d'autre peut recommander un dentiste à Djerba?

Aussi vous avez la possibilité de les recommander dans notre annuaire d'entreprise ici > Dentiste à Djerba.

Merci

Hé Hé le Dombiste :

le dombiste a écrit:

bonjour,
je suis à la recherche;
d'un dentiste sérieux pas arracheur de dent, qui connaisse l'hygiène.
d'un coiffeur (euse )qui sache ciseler les cheveux courts des dames;
d'une esthèticienne qui n'arrache pas la peau à l'épilation du visage.
d'un kinè un vrai avec diplôme;
Merci pour vos réponses
le Dombiste


as-tu trouvé ?

quelque part, ne penses-tu pas que, quand on pose une ou des questions, que des personnes prennent le temps de te répondre, il serait NORMAL, de dire où tu en es par rapport à ta recherche
et si tu as trouvé, et surtout  de faire partager.

A mon Avis il est trop facile d'être toujours demandeur, de se servir à cette fin du forum et de ne pas partager quand on a le renseignement ou qu'on a trouvé ..... car c'est à sens unique


_________________________


Christine a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai du enlevé quelques messages insultant de cette discussion.
...
Merci


Christine à force c'est lassant, c'est ce que j'essaie d'expliquer et que je ressens dans la 1ère partie de mon message, en plus quand un "maboul déboule", interpelle un participant et se "goure" d'interlocuteur ... le résultat c'est du n'importe quoi

-;)

Bonjour Christine,

Par contre tu as aussi enlevé ma réponse qui, elle, n'étais pas insultante.

Cordialement
                          Jclaude

noyale a écrit:

Hé Hé le Dombiste :

le dombiste a écrit:

bonjour,
je suis à la recherche;
d'un dentiste sérieux pas arracheur de dent, qui connaisse l'hygiène.
d'un coiffeur (euse )qui sache ciseler les cheveux courts des dames;
d'une esthèticienne qui n'arrache pas la peau à l'épilation du visage.
d'un kinè un vrai avec diplôme;
Merci pour vos réponses
le Dombiste


as-tu trouvé ?

quelque part, ne penses-tu pas que, quand on pose une ou des questions, que des personnes prennent le temps de te répondre, il serait NORMAL, de dire où tu en es par rapport à ta recherche
et si tu as trouvé, et surtout  de faire partager.

A mon Avis il est trop facile d'être toujours demandeur, de se servir à cette fin du forum et de ne pas partager quand on a le renseignement ou qu'on a trouvé ..... car c'est à sens unique


il a demandé le 24 janvier 2015, pas de conclusion hâtive, il a le bénéfice du doute.
peut-être n'a t'il pas encore trouvé chaussure à son pied...   :)

ceci dit la remarque est pertinente et doit être adressée à tout le monde

Dentiste: docteur Montassar sur Hammamet.

Bonjour,

Je recherche un dentiste pour me poser des implants sur Monastir si possible, ou Sousse.
Merci de partager vos expériences
Avez vous des dentiste à conseiller, et surtout à éviter.

Merci d'avance

Bonjour,

Je remonte le post
Si quelqu'un a des infos, merci d'avance

Saalbeo a écrit:

Bonjour,

Je remonte le post
Si quelqu'un a des infos, merci d'avance


Je vous indique les coordonnées de notre dentiste, à Sousse :
Dr Miled Mouldi FELHI
Ancien prof agrégé qui a enseigné à la fac à Monastir et qui a son cabinet à la clinique des oliviers.
Tel 73 240 022
gsm 98 405 139
Nous le consultons depuis au moins 5 ans. :top:

Bonjour à toutes et tous

Ce serait hyper sympa si vous pouviez prendre une petite minute de votre temps pour recommander quelques dentistes dans notre annuaire : Dentistes à Djerba.

Cela pourrait aider beaucoup de futures expatriés.

Merci bien

Kenjee
Équipe Expat.com