Close

Êtes vous satisfait du Mirador San José?

Je suis content pour vous ,bon démarrage pour votre rêve en 2016  :)

Bonjour tout le monde,

Je suis propriétaire d'un terrain au Mirador avec une amie. Nous prévoyons passer un mois en juillet 2017, pour magasiner entre autre les constructeurs de notre futur maison et pour y passer des vacances églement. Il se peut aussi que plusieurs amis viennent passer leurs vacances au Mirador pendant cette période. Étant donné, que je n'y ai pas allé encore en juillet, je me demande si c'est quand même une belle période pour inviter nos amis, je ne voudrait pas qu'ils soient déçu de la température, de la mer, des journées d'ensoleillement, etc. J'aimerais si possible avoir vos commentaires. Merci à l'avance !

Daniel

@Inga2005. D'après le lien suivant qui indique la météo selon les mois de l'année pour plusieurs pays et villes dans le monde, à Manta, qui n'est qu'à une quarantaine de minutes au nord du MSJ, il fait chaud (29 le jour) et sec en juillet. Attends tout de même les commentaires de gens qui résident ou sont allés là-bas en juillet avant de conclure. http://weather-finder.com/Ecuador/Manta … ge=French#

Avez-vous cette femme ? Elle manque a l'appel depuis le tremblement de terre..

je ne peux pas mettre la phot,, allez voir Journal de Montréal  27 avril .. page 22

on sait jamais qui vous connaissez et qui pourrait la retrouver

merci !

@ Martina2: je vais parvenir la page 22 à Danielle et François et leur demande de faire passer le mot, ou plutôt, la page.

de: Wally West

Je suis ami avec sa soeur et elle a poster ceci sur son facebook ce matin:

Bonjour! Bonne nouvelle ce matin! Il semblerait que Jolène fait partie d'un groupe qui voyage un peu partout dans les montagnes pour environ 1 mois. Cela explique donc pourquoi elle n'a pas communiquer avec nous depuis.
Merci à tout le monde pour votre aide! Les partages nous ont permis de communiquer avec des Équatoriens pour avoir plus d'infos.

Quel soulagement!!! On va bien dormir ce soir! xoxox
Merci ! Merci !

Pas d'autres commentaires sur le site du Mirador San José depuis avril 2016 ?  Que se passe-t-il ?

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Equateur

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Equateur.

Déménagement en Equateur

Conseils pour préparer votre déménagement en Equateur

Assurance voyage Equateur

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Equateur

Billet d'avion Equateur

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Equateur