Que choisir

Entre taxiphone et salle de jeux à reprendre..... mon coeur balance !!!
Je n'ai pas encore beaucoup d'infos mais j'aimerais avoir votre avis
Merci par avance

bjr, vous hesiter à reprendre un taxiphone ou une salle de jeux!!! hum moi je pencherais pour la salle de jeux. Plus de mouvement, de bruit,de va et vient...le taxiphone sera plus monotone:/ voilà. au plaisir de vous lire!

Au vu du niveau de vie moyen tunisien, je me pose la question : les jeunes ont-ils de l'argent à dépenser dans ce type d'établissement ? Et surtout, cela les intéresse t-il ?

Salut Titi5980,
Ni l'un, ni l'autre.
C'est mon avis.
Cordialement,
Fred

ok merci beaucoup Fred, tu peux développer juste un peu ..... sourire ! Ton avis m'intéresse

Je pense que l'activité de taxiphone n'est pas intéressante d'un point de vue rentabilité, dans les années 90 et fin 90 c'était intéressant il n y avait pas de portable mais là franchement tous les jeunes ont des portables et tous utilisent les offres pour appeler moins cher !

Salle de jeux, ça depend de l'endroit et de la clientèle visée ! Perso je joue de temps en temps au billard / bowling je choisis les salles mixtes bien sur (mieux fréquenté ) , il faut essayer de trouver une petite salle de jeux classe qui puisse attirer les jeunes (filles et garçons ) ...étudier bien votre affaire et estimer bien votre chiffre d'affaire (avant chaque affaire croisez les infos, ne prenez pas pour bible le chiffre d affaire avancé par le proprio ! essayer d avoir des informateurs à la recette des finances / faites des journée tests (passer à l improviste ou envoyer kk1 de confiance pour vous estimer le nombre d'entrée à la journée etc ...

Bonne chance